Chapitre 2 - corrigé

749 51 9
                                    

Une fois le pas de ma porte franchis, je verrouille mon appartement avant de me diriger vers mon arrêt de bus. Je mis mon casque et écouta ma musique le temps que ce dernier arrive ainsi que le temps du trajet. Une fois le bus arrivé au bon arrêt, je coupai ma musique et rangea mon casque dans mon sac avant de me diriger d'un pas décidé vers le gigantesque portail de Yuei. J'hésitai moins d'une demi-seconde avant de le franchir. C'est à ce moment-là que je le vis. Un jeune garçon avec un grand sac jaune et une touffe de cheveux vert. Vert. Le même vert que ce jour-là. Il venait de trébucher et s'était étaler par terre. Il se releva précipitamment en époussetant son uniforme et en jetant des coups d'œil à droite à gauche, le visage rougie de gêne. J'esquissais un petit sourire, bizarrement attendrit, avant de poursuivre ma route vers le tableau où se trouvait la répartition des classes. Je cherchai mon nom quelque seconde avant de le trouver sous l'entête de la classe 1A. Je jetai un coup d'œil sur le plan de l'établissement avant de me diriger vers ma nouvelle classe. Un futur héro ne peut pas se perdre, ce n'est pas du tout viril ! Je m'arrêtai sur le pas de la porte, pris une grande inspiration avant de l'ouvrir avec un grand sourire.

Une jeune fille avec des cheveux brun et des pommettes toute rose se précipita alors vers moi et me dis, un grand sourire sur les lèvres :

« -Salut ! Moi c'est Uraraka Ochako ! Enchanté !

- Hey ! Moi c'est Kirishima Eijiro ! » lui répondit-je en lui rendant son sourire.

Un jeune homme avec des cheveux bleus et des lunettes carrées s'avança vers nous et nous dit, avec de grand geste de bras saccader me faisant penser à un robot :

« - Bonjour chers camarades, je suis Iida Tenya. Enchanté. Par contre il serait préférable de baisser d'un ton. Il ne faudrait pas déranger les autres. »

Je mettais un coup d'œil à Uraraka qui me le rendit avant de pouffer discrètement avec elle. On aurait dit un robot chargé du maintien de l'ordre. Je fini par me présenter auprès de lui. Le temps que la cloche sonne, je fis la connaissance du reste de mes nouveaux camarades. Je sentais que j'allais bien m'entendre avec un certain Kaminari Denki et j'ai également pu retrouver Mina.

Il y avait également un garçon du nom de Bakugo Katsuki. Bien qu'il semble avoir un caractère des plus explosifs- il m'a quand même balancé une de ses explosions à la figure quand j'ai essayé de faire connaissance- je sens que je vais bien m'entendre avec lui. Il est la définition même de la virilité, de ce que j'aspire à être.

Alors que je regarder qui se trouvait dans notre salle, je repérai la tête verte qui était tombé devant le portail. Ochako se dirigea vers lui, suivit peu de temps après par le robot, Iida si je ne me trompe pas. Malheureusement pour moi, je me trouvai un peu trop loin pour entendre leur conversation. Du coin de l'œil, je vis Bakugo grimacer comme jamais. Je m'approchai de lui et lui demandai :

« - Hey Bakugo, ça va ? On dirait que t'as vu un fantôme.

- Ta gueule ! Ça t'regarde pas tête d'ortie !

- Tu le connais ce mec ? »

Lui demandai-je en ignorant ses insultes. Alors qu'il s'apprêtait à me répondre, le regard luisant de colère, un gnocchi géant fit sursauter le trio qui se trouvait toujours devant la porte de la classe.

« Fermez-là bande de sales gosses. Allez à vos places et plus vite que ça. Déjà que j'ai la flemme de vous faire cours, ne me faites pas perdre mon temps plus que ça. »

Il nous lança un regard noir, nous incitant à nous exécuter sans tergiverser.

..........................................................................

Y a pas à dire, Yuei est réellement une école hors du commun. Et mes camarades ont tous un alter hors norme. Je ne m'étais pas trompé, Bakugo est un mec, un vrai. Et son alter est vraiment surpuissant. Todoroki Shoto semble également très fort mais je n'ai pas eu l'occasion de faire connaissance avec lui. Il semblait ne pas vouloir se mêler au reste de la classe. Même le petit vert semble en avoir un imbattable. En parlant de lui, il m'intrigue énormément. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que nous pourrions bien nous entendre. Il semblerait que Bakugo le connaisse bien plus qu'il n'y parait. Il n'avait cessé de le regarder avec un regard noir, l'insultant à chaque fois. Mais vu les surnom qu'ils se donnaient, je pense qu'ils doivent se connaitre depuis longtemps. Je n'aurais qu'à aller lui demander deux trois petites informations demain en cours.

Une fois rentré chez moi, je pris une douche, mangeai rapidement avant de partir me coucher, le visage du petit buisson dans mes pensées.

une différente goutte suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant