Moi

213 7 2
                                    

Pdv: Zayn

Je me réveille par des ptn de jouissement...Matteo...Il est insuportable a ramener tout ses ptn de plan cul. J'ai envie de dire j'ai été comme lui aussi...mais c'est pas une raison pour qu'il me réveille avec tout ce bouquant. Et la pauvre Safaa j'ai pas envie qu'elle soit traumatiser à vie parce que elle a entendu son frère et une inconnue baizer. Je ferai mieux d'aller voir si elle va bien. Je décide donc d'aller voir comment allais ma petite soeur, en chemin j'entend plus rien...je crois qu'il ont enfin fini. Arrivée à la chambre Safaa elle dort, je crois que ce genre de bruit ne l'ont même pas dérangé. Je suis rassuré. Je retourne dans ma chambre et attend que le sommeil vienne à moi.

au lycée

Appeine arrivée j'aperçois mon meilleur ami Harry me courir après pour je ne sais quel raison...mais je peux qu'imaginer que c'est pour me parler de son nouveau Crush le beau gosse Louis Tomlinson.

Harry: ZAYN ZAYN ZAYN ZAYN ZAYN ! IL M'A AJOUTÉ
Zayn: Il t'a ajouté ?
Harry: LOUIS IL M'A AJOUTÉ SUR INSTA, J'TE RACONTE J'ÉTAIT CHEZ MOI ENTRAIN DE SURFER SUR INSTA ET...

Je savais qu'Harry ne pouvait s'en pêcher de me raconter cette histoire mais...un garçon attira mon attention. Il est grand, brun claire, tatouée, ses yeux marrons clairs. Ptn qu'est-ce qu'il est intimidant.

Harry: Zayn tu m'écoute ou pas là ?
Zayn: Excuse moi j'me suis perdue dans mes pensers
Harry: oui bon...EH REGARDE
Zayn: Oui quoi ?

Harry me pointe du doigt le fameux garçon que observais, il est avec Louis

Harry: Regarde c'est Louis
Zayn: Ah...moi qui pensais que tu parlais du garçon avec lui. Lui dis-je en riant.
Harry: De la concurrence ? AH NON PERSONNE NE TOUCHE À MON LOUIS !
Zayn: Tu dis ça mais si ça se trouve il est même pas gay tu sais
Harry: Zayn ?
Zayn: Oui ?
Harry: FERME TA PTN DE GUEULE ! Me dit-il en me donnant un coup dans le ventre
Zayn: Rooo cv hein. Dis-je en me marrant

Pendant le déjeuné

Harry et moi on est assis sur une table à 4 (vue qu'il ne reste plus de table à 2) Harry a pris un tacos, il adore ça, et moi je me suis contenter de prendre des pâtes à la bolognaise. On discutais de tout et de rien, quand je dis de tout et de rien c'est surtout de Louis qu'on parle et le nouveau "rivale" d'Harry. Pendant qu'Harry racontais comment il allais séduire Louis une autre chose attira mon attention. Louis et le garçon ce dirige vers nous.

Zayn: Harry...
Harry: Zayn j'ai pas fini de parler.
Zayn: Oui mais...
Harry: Il n'y a pas de mais tu sais très bien que la demande de Louis m'a...M'A RENDU FOU !
Louis: Alors comme ça ma demande sur insta ta rendu fou Styles. Harry sursaute de frayeur se retourne et deviens encore plus rouge qu'une tomate enfin si c'est possible.
Harry:Bah...Baba...Bah...heu.......non...ENFIN SI...ENFIN C'EST COMPLIQUER
Louis : Du calme bouclette jvais pas te manger. Dit-il en rigolant. Dites les gars on peut mangé avec vous ? Je regarde le brun dans les yeux puis devient rouge comme de par hasard. PTN ZAYN TA QUOI LA T MÊME PAS GAY !
Harry: Bah oui sans problèmes vous pouvez vous assoir là si vous voulez.
???: Merci.
Zayn: Tu es nouveau c'est la première fois que j'te vois surout avec THE LOUIS TOMLINSON. Dis-je en rigolant
Liam: Je m'appelle Liam Payne et oui jsuis nouveau. Louis est mon demi-frère. Ma mère se tape son père.
Zayn: Ah...C'est cool et si c'est pas trop indiscret...pourquoi vouloir manger avec nous et pas avec ta bande de copain Louis ?
Louis: Niall et Ashton son trop chiant depuis que jleur ai dit que jsuis gay et croyiez moi quand vos meilleurs pote se moque de votre orientation sexuelle c'est pas cool...c'est pour ça que j'ai demandé Harry sur insta. Il regarde Harry et lui sourit. J'ai appris que tu étais bi alors j'me suis dit sa serai plus plaisant de traîner avec quelqu'un qui vous jugera pas.
Liam: C'est surtout moi qui t'ai conseiller de rester avec quelqu'un qui te jugera jamais. Dit il en rigolant. Ptn son sourire est magnifique...Jsuis entrain de penser...pourquoi Niall se moque de Louis alors que lui même est bi...jsuis bien placer pour le savoir on est dans la même équipe de foot et on fait pas que jouer avec la balle si vous voyez sque jveut dire.
Zayn : Niall est pas bi ou gay ?
Louis : Nan enfin pas de sque je sache
Harry: Du coup...on va devenir comme des potes tous les 4 genres une team, on va en soirées ensemble et tout enfin...
Harry...Harry...je peux comprendre que tu soit un peu choquer que Louis vienne dans ta vie comme ça...mais Épargne nous ce genre de question super ultra gênante
Louis : Oue ta tout compris Harry, enfin ça te dérange pas Zayn ?
Zayn: Oh tu sais comme on est dit plus on est mieux on ris
Liam: Cool...ptn en dirais des gosses la façon dont on ce rencontre en dirais une fanfiction pour con. Dit Liam en rigolant.
Harry: Mais grave

Chez Zayn

Zayn: Je suis rentrée la miff
Matteo: Wesh le mosh
Zayn: Matt...
Matt: Oué quoi
Zayn: Elle est où Dodo?
Matt : Au boulot, elle est encore de nuit cette semaine. Sinon ta rentrer
Zayn: Harry est amoureux d'un gars qui nous a demandéde devenir notre pote et il a un demi frère et le reste c pas intéressant
Matt: Votre histoire elle va pas duré longtemps ça j'te l'assure...
Zayn: Oh mais tkt ça jle savais déjà et c pour ça que je la sent pas cette année...En plus Gigi est dans ma classe. Dans quelle merde j'me suis mis
Matt: bonne question pourquoi ta coucher avec une gosse de riche toi
Zayn: Peut être parce que j'avais envie de me vider non !? D'ailleurs en parlant de sa Matt on a dit pas de plan Q cette semaine
Matt: Rooo cv on a pas fait énormément de bruit
Zayn: Ah bah si
Matt: Dans tout les cas c pas ma faute c elle qui criais
Zayn : Bon jvais me couché bonne nuit Matt
Matt : Bonne nuit




Note de l'auteur:
Bon premier chapitre de "I can't love you" je sais c'est pas terrible comme premier chapitre mais je vous promet de mieux faire pour le deuxième

I can't love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant