PDV Zayn
Je me dirige vers le lycée, mon casque sur les oreilles, je suis perdu dans mes penser...Harry et Louis m'attendent comme dab...Sauf que Liam aussi, enfin je crois, il a une clope à la main, il a mis sa veste en jean bleu avec un tee-shirt blanc et un jean de la même couleur que sa veste. Je me dirige vers lui dans l'attention d'avoir des explications sur ce qu'il m'a dit la dernière fois.
-Liam ?
- Tu me veux quoi ?Ok alors il est insupportable dès le matin celui-là.
- Je veux juste savoir pourquoi moi ?
-Pourquoi toi de quoi ?
- Tu sais très bien de quoi je veux parler Payne. Dis-je de ma voix la plus dure.
-Écoute si tu veux j'te paye-C'est mort jsuis pas une pute
-Pourtant tu te fait prendre par un p'tit irlandais
- Zayn ? Oh ptn merci Louis tu arrive au bon moment. Avec Harry on voulait savoir si tu étais dispo ce soir.
-Pourquoi ? Mais il a quoi Liam à répondre à ma place, la question elle est pour moi pas pour lui. Non mais je rêve.
-Bah on veut aller voir "You" (on va dire que c'est un film qui vient de sortir ok😂)
- Il ne peut pas. Répond sèchement Liam. Lui et moi on a un programme très chargé donc jcrois pas qu'il pourra rester avec vous deux. Mais t'inquiète pas, lui et moi on va se faire un malin plaisir à aller le voir ensemble...Ou avec Niall et les autres.Puis il me tira vers la porte de derrière du lycée.
-MAIS TU TE PREND POUR QUI ?!
-Roh ta gueule. T'as oublié notre petit marcher. Tu fais genre que t'es mon copain sinon je balance à tes potes...
-Ok ok...
- Bon...Demain on ce voit près de la statue cassé de la rue Bois-Terre.
-Pourquoi faire ?
- Cheryl y traîne souvent. Si elle te voit avec moi elle va peut être ce douter que j'ai un gars.
-Mais...Tu es gay ? Bi ? Hétéro ? Et puis pourquoi tu veux qu'elle s'en doute si...J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que Liam sort sont tel et nous prend en photo. J'étais pas prêt et j'ai fait une tête bizarre. Liam lui souris sur la photo comme si il était heureux de prendre la photo avec moi. Après avoir pris la photo il va sur son instagram. Il met en description "Une nouvelle rencontre qui va peut être bouleverser ma vie"
-Pourquoi tu as fais ça...
Il me répond même pas et s'en alla silencieusement...Je sais pas quoi dire ni penser...mais une chose est sur j'ai besoin de me soulager
VOUS LISEZ
I can't love you
Dla nastolatkówHey je m'appelle Zayn Malik j'ai 16 ans, Je vis à Paris. Mon père est en prison, ma mère a quitté la maison à mes 14 ans. J'ai une grande soeur Doniya elle a 26 ans, un grand frère (enfin demi-frère) Matteo et pour finir une merveilleuse petite soe...