Proche ?

171 7 4
                                    

Note de l'auteur :
(Je vais changer un peut la façon dont j'ai mis les dialogues)

Pdv Zayn

Je me lève il est 8h, je vais me doucher et me brosser les dents. Je galère à me coiffer. Je sort de la salle de bain et je vais prendre mon petit déjeuner. Dodo est là, les sert les céréales dans le bole de Safaa. Matt est surment partie pendant la nuit je ne sais où. J'ai tellement pas envie d'aller au lycée voir Harry raconter ses fantasmes sur Louis et ce Liam...Jsais pas il me rend bizzar se gars il est pas net dans sa tête...enfin dans la mienne. Je me sert une tartine de Nutella et m'apprête à partir

-Zayn tu me dit pas bonjour ?
-Oh...heu bonjour soeurette dsl jsuis en retard on parle ce soir. Je me dépêche d'ouvrir la porte et de partir.
-Mais Zayn je ne suis pas...

Elle avait même pas fini de parler que je suis déjà partit. Non je lui fait pas la gueule mais la discussion d'hier avec les gars ma perturber.

Au lycée

J'arrive au lycée, Harry est déjà là et comme de par hasard il y a les gars avec lui...Je me dirige vers eux.
-Oh salut Zayn ça va ? Me dit Harry
-Oue et vous les gars ?
-Super !
- Moue ça pourrai aller mieux...Liam tire une de ses tronches en dirai qu'il veut tuer quelqu'un
-Ça va pas Liam ?
- Oue je pète la forme salut ! Il s'en va...De plus en plus étrange ce gars.
- Il a quoi ? Demande-je curieux de la réaction de Liam
-On c'est disputée hier et j'ai découvert sa vrai face enfaite lui c'est un méchant et nous nous sommes les gentils et le méchant tu sais squ'il a dit que Niall a bien fait de se moquer de moi parce que jsuis gay. La façon dont Louis m'a raconté cette histoire ma tellement fait rire, il est comic celui-la
-Louis on t'a déjà dit que t'es con. Dis-je en rigolant.
- Tu vas pas me croire...MAIS SIII!!!Louis, Harry et moi éclatons de rire. Tout D un coup j'ai l'impression que cette année va pas être si terrible

En cours

Je commence par Math avec Harry et Louis, on a croisé Liam entre temps avec Niall sa nous a fait un choc, je plains Louis, son ex meilleur pote avec son demi-frère. Pendant le cours j'arrête pas de me sentir observé, je me retourne personne le regarde appart Lorie qui me fait une grimace genre "QUOI QU'EST CE QUE TU ME VEUX MALIK" Jlui fait un doigt et me retourne, oui c'est pas très polie mais voilà. A ma gauche Harry dort...et à ma droite Louis prend des notes. Mais je remarque quelque chose...Oh nan...Gigi...Elle me fixe avec son regard de d'enfant battu genre "pourquoi ta coucher avec moi et tu ma lâcher" tout simplement parce que coucher avec les meufs c devenus lassant et coucher avec toi c juste horrible, jl'ai même pas encore touché elle gueule. Jlui fait un doigt à elle aussi. Louis me regarde comme si il croyais que jlui faisait à lui jlui montre Gigi et il rigole, j'vois pas squ'il y a de drôle mais bon il est sympa.

À la cantine

Je suis comme dab avec Harry et Louis, c'est bizarre mais j'ai pas l'impression de tenir la chandelle entre eux ils ont plus l'air de deux potos que de flirte c'est plutôt cool au moins jsuis pas gêné. Harry nous raconte le fantasme qu'il a pour son nouveau chat enfin je crois que c'est une fille...Il a même prévus d'organiser une babyshower pour chat.

-Ça sera super jvous jure les gars genre CHATASTIQUE *^*
-Chatastique ?
-Harry ça veut dire quoi ça ?
-Bah genre un mélange du mot chat et fantastique !
Louis et moi nous regardons et éclatons de rire
- Sa me donne idée. S'exclama Louis. À chaque fois que l'un de nous fait une blague lourd on lui donne un coup. Dit-il en se marrant.
-Encore mieux on lui donne un coup DANS LES BOULES! Répondi-je au bord des larmes.
- Oue c'est super drôle ça ! Répliqua Louis.
- Oui mais non moi jsuis pas d'accord. Répond Harry avec une petite voix mécontente.
-Deux contre un désolé Harry mais cette règle fait désormais partie de notre amitié. Dit Louis les larmes aux yeux.
- Je sais pas pourquoi mais je sent que jvais m'en prendre pleins au boule...Dit Harry en rigolant lui aussi

Le reste du déjeuner ce passe dans la rigolade, j'ai parlé trop vite enfaite cette année va surment être plus cool que je l'imaginais. Pendant qu'Harry continuais de parlais de son bébé chat Niall et Liam s'approcha de nous sans Ashton.

-Salut Zayn. Me dit Niall avec un sourire narquois
- Quoi ? Il s'approche de moi et le chuchote à l'oreille
- Tu me manque demain jvais pas à l'entraînement mais on peut quand même se voir, si t'es en manque retrouve moi près de la première toi même tu sais. Et il s'en vas...
- Il t'a dit quoi ? J'vais pas prendre le risque de dire à Louis que je couche avec lui depuis la seconde...Surtout qu'il savent même pas que jsuis gay
-D'aller me faire foutre car jvais pas sécher l'entraînement de foot avec lui.
- Bah dit donc il manque pas d'air le faux blond. Harry...Je t'aime...Mais peut être que c'est un faux blond mais il assure aux lit.
- Oue et Liam vous avez vue comment il m'a regardé! Louis commence à s'énerver...
-Fais pas attention c'est un idiot...Un...Niodio
-Harry debout.
-AH NON JE REFUSE PERSONNE NE TOUCHERA À MES HARRYBOULES
- Harry...Même si c'est pour rassurer Louis ta fait une blague de merde. Dis-je prêt à me marrer
-HORS DE QUESTION. Harry pris ses cliques et ses claques et courru vers la cours.
Louis et moi s'empressa de lui courir après en se marrant comme des fous.

Sur le parking du lycée

Harry nous a fait courir tout le premier étage, la cours, la salle de sport, il nous a semer un moment mais on l'a retrouver quand il est passer devant les casier et là ont la enfin pris au piège entre 3 voitures.

- Tu nous échappera pas Styles. Dit Louis le sourire au lèvres.
- On fait moins le malin hein ?
-VOUS NE M'AURAI JAMAIS ! La j'insiste a une scènes la plus drôle de toute ma vie, Harry qui tente de sauter par dessus une voiture. Nous l'avons laisser galérer 2 min avant qu'il s'épuise et qu'il tombe par terre.

-Bon...Allez-y je me rend
- Harry tu vas trouver ça mais drôle mais...
-Enfaite on a plus envie de te frapper. Dis-je. La tête d'Harry se décompose

-VOUS M'AVEZ FAIT COURIR 1KM POUR RIEN, JE VAIS VOUS TUER
-Louis ?
-Ouep ?
-COUUUURT

Et c'est comme ça que J'arrive chez moi tout tremper car Harry nous a pousser dans une fontaine entre temps...

I can't love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant