rechute

29 2 5
                                    

6 mois après ma première chute tout allait bien.

J'étais rétabli en quelque sorte, ma rééducation était finie.

.... C'était en mai, lors des révisions de brevet....

Une jeune fille (que je ne citerai pas mais ceux qui étaient présents savent qui c'est -_-) a commencé à faire une crise de panique. Je vais l'appeler Coco.

Donc Coco, ma voisine, a fait une crise de panique. Elle n'arrivait plus à respirer et spasmodiait (tu trembles violemment '-')

Donc on m'a demandé d'aller chercher l'infirmière... Ce n'était pas la première fois qu'elle avait cela mais ce jour là Coco ne voulait pas aller à l'infirmerie pour une raison que j'ignore.

Je suis descendue. Les escaliers ? ÇA PASSE CRÈME !
La cour de récrée? Un petit m'a foncé dedans donc je me suis décalée sur le côté. Pour ceux qui ne savent pas cela s'appelle un cadrage débordement '-'

(J'vous fais chier avec ça, non? XD)

Donc je ne sentais plus ma jambe. Sauf que si tu ne sens plus un membre il fait quoi? IL FAIT SA VIE!

Donc il s'est dérobé, je me suis encore gamellée comme une grosse merde '-'.

Avec ce jolie petit bruit que tu entends lorsque tu tombés et qui veut dire "tu t'es pété un truc"

J'ai pas pû marcher pendant deux jours.
Et j'avais la jambe de la taille de ma tête. '^'

... En septembre 2018 j'ai eu un rdv avec un chirurgien pour voir où on en était par rapport à mes chutes.

J'avais pété le ligament latéral interne '-' et fendu un ménisque.

Une meilleure définition ?

J'étais dans la merde totale ._____.

Il fallait m'operer en urgence car à la prochaine chute je risquais le fauteuil d'après le chirurgien.

Mais quand tu as deux cassos, pour ce qui concerne le genou, comme parents... T'es dans la merde encore plus ! .-.

Ma mère voulait qu'on m'opère aussi vite que possible et mon père voulait attendre un an .-.

Donc soit je gâchais ma scolarité et mon année de 2e soit je prenais un risque, rechutais et là je disais au revoir au métier que je veux faire .-.

............


Bon ben j'ai choisi l'opération .-.
Mais certains n'ont pas apprécié et me le font savoir h24

op' op' op' OPERATION!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant