Tu es dans ta chambre. Tu écoutes Netflix la porte fermée. Ta tante Jojo crie ton nom.
Ta tante Jojo: Y/n ! Viens en bas, je dois te parler.Tu descends en bas
Toi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Jojo: Tu vas à LA !!
Toi: LA ?Jojo: Ouii ! Los Angeles !
Toi: Il n'est pas question que j'y aille !
Jojo: Juste six mois... S'il te plaît.
Toi: Ok... mais je fais ça juste parce que c'est toi.
Une semaine c'était passée de puis cette discussion. Tu t'étais finalement décidée. Tu allais à LA et tu voulais y aller. Cinq heures plus tard...
Tu voyais à travers le hublot la magnifique ville de Los Angeles.
Y/N POV:
Tu attends dans la file pour récupérer tes bagages. Tu trouves que la file est interminable ! Mais tu finies par les récupérer. Maintenant il est 16h55. Tu te tiens devant ta gigantesque maison.
Tes pensées:
Ma maison est tellement grande ! Et oui, c'est ma maison ! À moi toute seule ! Mais je ne peux pas trop m'en venter parce que dans ce quartier, tout le monde à une grande maison pour ne pas dire un manoir...
Fin de tes pensés
Voici ta maison
Tu commences à t'installer et tu remarques qu'il est déjà minuit ! Alors, tu vas te coucher.
Le lendemain (le 27 janvier)
Tu te réveilles à dix heures (du matin) ! Tu vas déjeuner et tu t'habilles.
Knock knock knock
Tes pensées:
Qui cela peut bien être ? Est-ce que je connais quelqu'un ici ? Non ! Je suis arrivée hier ! Je ne veux pas faire attendre la personne, je vais aller répondre.
Fin de tes pensées
???: Bonjour !
Toi: Bonjour. Vous êtes qui ?
???: Je m'appelle Corbyn ! Et toi ?
Toi: Y/n. Comment allez-vous ?
Corbyn: Bien, mais tu peux me tutoyer.
Toi: Ok.
Il y a un dix secondes de silence, les dix secondes les plus malaisantes de ta vie !
Corbyn: Désoler ils sont toujours en retard.
Toi: Ils ?
Corbyn: Oui, ils mes amis. Ont vit les cinq dans la maison d'à côter...
Fin du chapitre 1 j'espère que vous aimez cela !
Érika
xxx
VOUS LISEZ
Choose {imagine en français}
RomantikTu t'appelles Y/n (your name) et tu as 18 ans. Tu ne connais pas le groupe Why Don't We. Et tu habites à Montréal au Québec, Canada.