Chapitre 9

74 7 5
                                    

Y/N POV:

Je m'assoie sur le sofa et j'attends.

Zach: Hey !

Je n'avais jamais remarquée que Zach un très beau sourire 😊

Moi: Hey !

Zach: Qu'est-ce que tu fais ?

Moi: Rien. J'ai rien à faire.

Zach: Ok... ferme tes yeux.

Moi: Quoi ?

Zach: Ferme tes yeux !

Donc, je ferme les yeux... Attends ! C'est quoi se bruit ???? Est-ce qu'il va me tuer ???

Zach: Ouvre tes yeux...

Moi: Tu ne vas pas me tuer en ?

Zach: Non, fait juste ouvrir tes yeux.

Moi: Sérieux ? Fortnite !

Zach: Ouiiiiii !!!! Et maintenant tu peux dire qur tu fais quelque chose !

Moi: Ok. Mais je suis vraiment nulle à ce jeux-là.

Zach: Je vais te montrer.

Zach passe l'après-midi à m'apprendre à jouer à Fortnite. (Je ne me suis pas améliorée 😉)

Zach: Veut-tu écouter un film ?

Moi: Attends... tu arrêterais de jouer à Fortnite pour moi ?

Zach: Oui *Il me sourit* Quel film ?

Moi: *Je dis mon film préférer*

{Éclipse du film}

Après 45 minutes, tout se passait bien. Mais pourquoi Zach penche sa tête ?? Sa me tente pas de stresser donc, too bad et why not ?

Nos visages sont maintenant à 5 cm. Est-ce qu'il va m'embrasser ? S'il m'embrasse, est-ce que je le repousse ? Je vais voir sur le moment. Si ce moment arrive...

Et ce moment... il arrive maintenant. Zach m'embrasse passionnément. On dirait que même si j'espérais qu'il m'embrasse, je reste surprise quand il le fait. Je décide donc, de répondre à son baiser.

Zach: Tu...

Moi: *Je lui coupe la parole* Tais-toi et embrasse moi !

Il continue à m'embrasser et cela dur à peux près 2 ou 3 minutes. J'entend des bruits mais ne porte pas attention à la personne. Mais j'aurais du... j'aurais tellement du...

Daniel: *Furieusement* Y/n !

J'espère que vous aimez toujours ça ! {Comment Daniel réagira à cette nouvelle ?}

Choose {imagine en français}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant