Blanc
Noir
Jaune
Vert
Bleu
Rouge
La couleur de notre peau joue beaucoup sur la réaction des gens.Pourquoi ?
On a tous les mêmes valeurs non ? Même si notre couleur de peau est différente,même si nous vivons dans des pays différents.
Mais il y a ceux qui croient que la race blanche est supérieure au autre, ceux qui pensent qu'on est les meilleurs parce que nous sommes blancs.
Eux qui ne se dérangent pas à cracher sur les autres.
Eux qui aiment descendre les autres.
Eux racistes.Pourquoi une telle violence ? Pourquoi aller aussi loin ?
Quand on voit jusqu'où le raciste a déjà pu aller...La violence gratuite envers des innocents.
L'injustice.
Le rasisme est un mot à bannir.
Nous sommes tous égaux.
"Bahhh t'as vu comment elle est grosse"
Qui n'a jamais entendu cette phrase sortir de la bouche de quelqu'un. En rue,à l'ecole,au boulot,...
Qui n'a jamais vu quelqu'un se faire traiter de baleine,de gros parce que cette personne avait quelques kilosen trop ?Le jugement physique sur le poids d'une personne c'est bien un truc que je déteste. Souvent un problème de poids cache un mal-être ou une maladie que les gens extérieurs ne voient pas. Malgré ça ils osent juger au premier regard sans pour autant chercher le pourquoi du comment une personne est un peu ronde ou un peu trop maigre.
Cherchez à comprendre une personne avant de la juger.
" T'as vu comment il est habillé sérieux pff"
Parlons style vestimentaire maintenant.
Il n'en existe pas qu'un seul sur Terre saviez vous ?
Si on écoute les personnes qui jugent le style des autres ont devraient porter t-shirt,slim,basket tout les jours de l'année.
On devrait donc tous être dans le même lot.
Tous se ressembler.
Ça serait flippant.
Donc garder votre style que ça plaise ou non aux gens,le temps que ça vous plaise à vous !!
"Espèce de pédé.(...) Gouine !!"
Ce sujet me tiens à cœur parce que ça reste quelque chose d'encore très mal vu alors qu'on est en 2019...
Les homophobes restent le plus grand mystère dans ma vie.
Si il y en a ici,j'ai une chose à régler avec vous.
Le mot "pédé" vient d'un mot (bravooo ptdr) équivalent à pédophile. C'est pas parce qu'un garçon est gay qu'il va d'office sauter sur le premier gamin de 5 ans qui passe.
Sur ce TCHAO et tracez votre route!!Si il y a des homosexuels qui passent par ici le suite est pour vous <3 :)
Peut importe la personne que l'on aime,on reste tous des humains.
Beaucoup on peur d'assumer leur homosexualité parce qu'il ont peur de la réaction des autres.
Moi je comprendrai jamais ça.
Avoir peur de la réaction...
Enfin si je vous comprends.
Malheureusement la société d'aujourd'hui vous fait peur.
À moi aussi.
C'est de pire en pire.
Être homosexuels ou hétérosexuels pour moi c'est pareil. C'est aimer quelqu'un,vouloir vieillir à ses côtés et pourquoi pas fonder une famille avec cette personne.
Parfois je m'imagine le monde à l'envers.
Si c'était être hétérosexuels qui était mal vu.
Si c'était à nous hétérosexuels de faire notre coming out.
Si c'était à nous d'avoir peur.
Ça me rends triste que de nombreux couples homosexuels doivent se cacher aux yeux de tous parce que leur proches n'accepterons pas.
Sachez tous que notre orientation sexuelle ON NE LA CHOISIS PAS !!
Ce n'est pas un choix. C'est dans les gènes.
Une personne homosexuelle ou hétérosexuelle l'est depuis sa naissance mais ne le comprend que bien plus tard.
"Ce n'est pas un choix"
_______________________
Voilà mon premier texte :-)
Parler de ça c'était important pour moi.
Ici ce sera un recueil de texte en tout genre n'ayant aucun rapport l'un avec l'autre.
Si vous avez quelconque remarque mes mp ou les commentaires sont là.
Si vous voulez parler d'un sujet mes mm sont là aussi.
<3