Point de vue de Liam :
Dès que Scott rentra à la maison j'en profita pour partir rejoindre Théo.
Je le retrouva au parc comme je mis attendais.
-Je savais que tu allais venir. Me dit Théo.
-Comment ?
- Je te connais mon petit Loup.
-C'est Hayden qui m'appelais comme ça. Dis-je la tête plein de souvenir.
-Bah maintenant c'est moi. Répondit-il en rigolant.
Un sourire apparu sur mes lèvres et il me fixa pendant un long moment.
-Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
-Je te trouve très beau ce soir.
-Parce que d'habitude je ne le suis pas ? Demandais-je en rigolant.
-Tu l'ais toujours petit loup.
-C'est une blague ? Théo Raeken et devenu romantique ?
-Viens t'assoir au lieu de dire des conneries, faut qu'on parle c'est important.
Et là son cœur s'emballa comme si il avait peur de me dire quelque chose.
-Tu me fais peur, dit moi ce qu'il y a.
-Depuis quelques temps on s'est beaucoup rapproché, je tiens à toi Liam, plus que je ne l'aurais cru, je..., je..., non rien laisse tomber.
-Continue Théo, je t'écoute.
-Je pense que j'ai des sentiments pour toi. Me dit-il en marmonnant.
-Pardon ? Tu déconne là ?
-Non pas du tout, je sais c'est bizarre.
-Faut que je t'avoue quelque chose aussi. C'est moi qui t'ai envoyé ce putain de message.
-J'en étais sûr, pourquoi tu as fait ça ? Tu ne pouvais pas me le dire en face ?
-J'ai eu peur, comment tu voulais que je te dise ça ?
-Faut que j'y aille, on en reparle demain.
-Tu es sérieux là ?
-Ouais désolé, je te promets je t'appelle dès que je peux.
- Non mais non tu ne peux pas partir comme ça.
Je n'avais pas remarqué qu'il avait son téléphone dans les mains, il me montra le sms.
" Message de Corey"
' Viens vite, Max va pas bien, il ne cicatrise pas'
-Je viens avec toi. Lui dis-je
-Ok on y va.
Arrivé là-bas Max étais vraiment dans un sale état, il perdait beaucoup de sang, Théo me pris le bras et on s'avança vers Max, les autres fus tout aussi surpris que moi de ce geste d'affection.
-Pourquoi il est dans cet état-là ? Demandais-je
-Quelqu'un nous a attaqué chez Deaton, Max c'est battu mais comme il était déjà blessé la bête c'est acharné sur lui, et il ne guérit pas, personne n'arrive à prendre sa douleur. Nous dit Corey.
-Qui ? Demanda Théo furieux.
-Je n'en sais rien, je ne l'avais jamais vu.
-Je vais essayer de prendre sa douleur, j'ai déjà vu Scott et Malia le faire. Dis-je.
Sans lâcher le bras de Théo je m'approchai de Max, voyant le regard des autres je lâcha son bras et pris le poignet de Max. Je me concentra mais n'y arriva pas.
-Il à de l'aconit tue loup dans le corps, je l'ai senti. Dis-je à Deaton.
-Je vais voir ce que je peux faire. Il ne faut pas qu'il y ai trop de monde autour lui.
-Je reste avec Liam, les autres allez y vous devez vous reposé. Dit Théo.
-Vous êtes sûr ? Demanda Mason.
Il me fixa et je compris qu'il me demandait ça à moi et pas à Théo.
-Ne t'inquiète pas Mas, ça va aller. Répondis-je.
Mason et Corey viennent me faire un câlin et ils partirent.
- Théo, il faut que vous le teniez, ça va lui faire mal.
Les minutes qui suivirent ont été horrible, Max hurlais à la mort et on avait du mal à le tenir.
-Je ne comprends pas, rien ne marche, je ne crois pas qu'il guérira. Nous dit Deaton.
-ça veut dire quoi ? Qu'il va mourir ? Demandais-je
-Oui je pense. Répondit-il.
Je ne connaissais pas beaucoup Max mais il ne méritait pas de mourir comme ça.
J'essaya une dernière fois de prendre sa douleur mais rien ne marcha.
-On devrait y aller Liam, laissons-le avec Deaton. Me dit Théo.
-Théo à raison, allez y je m'occupe de lui.
-Je vais aller voir son père, je le connais un peu, je vais inventer quelque chose. Dis-je.
-Son père sait ce qu'est Max, on va lui expliquer ce qui s'est passé avec Stan, va te reposer toi.
-Non je viens avec toi, je ne te laisse pas.
- Ok allons-y. A demain Deaton.
Chapitre 6 posté.
Bientôt un nouveau couple? On ne sais jamais.
Réponse Mardi.
VOUS LISEZ
Pour toujours? Promis (Thiam)
Roman pour AdolescentsLa bataille contre la chasse sauvage est terminée, les chasseurs sont partis de Beacon Hills. La meute de Scott et celle de Théo essaie de vivre en paix mais un coup de cœur inattendu va peut être rapproché les deux meutes ou au contraire les éloign...