Et un éclair de colère passa dans les yeux de Scott, il empoigna Max et le frappa de toutes ses forces. Max essaya de se débattre mais il n'y arriva pas.
Scott le balança hors de la maison et força tout le monde a sortir.
Avec les autres on décida d'emmener Max chez Deaton.
Scott lui étais repartis fou de rage quand je lui ai dit que j'allais avec les autres aider Max.
Quelques minutes après Théo arriva en furie.
-C'est grave ? Demanda-t-il
-Non c'est déjà en train de cicatriser. Lui répondit Deaton.
Théo dit quelque chose a Hayden que je n'entendis pas et repartis en direction de chez Scott je suppose.
Je décida de la suivre. Il arriva comme un fou devant chez Scott.
-Scott sors de la !! Il faut qu'on parle. Hurla Théo.
Scott sortis aussitôt avec juste derrière lui Liam.
Quand Théo aperçut Liam il sembla se calmer petit à petit.
-Pourquoi tu as fait ça ? Ils voulaient juste discuter avec Léo.
-C'est toi qui en a eu l'idée ? Demanda Scott énervé.
-Non, Stan m'en a parler et je lui ai dit que c'était une mauvaise idée.
-Arrête de mentir Théo, tu le savais depuis le début. Tu veux les récupéré un par un mais tu n'y arriveras jamais.
-J'ai changé Scott.
Liam s'approcha de plus en plus de Scott comme si il sentait que ça allais mal tourner.
Il était prêt à bondir sur Scott pour sauver Théo.
Point de vue de Théo :
-Mais arrête de mentir, stop ne dit plus un mot.
-De quoi tu as peur McCall ? Demandais-je
-Je n'ai surement pas peur de toi.
Scott s'approcha violemment de moi et là l'impensable se produit, Liam s'interposa et se mis juste devant moi.
-Scott, Théo a vraiment changé ! Ne fais pas quelque chose que tu vas regretter.
-Depuis quand tu le défends ? Pousse-toi Liam.
-Non ! Tu ne le toucheras pas. Si tu veux te battre faudra passer par moi d'abord.
J'avais le sourire jusqu'aux oreilles, j'étais choqué et aussi heureux qu'il prenne ma défense face à son Alpha en plus.
Scott sembla se calmer.
Je pris le bras de Liam pour qu'il se retourne.
-Laisse Liam, je vais gérer, emmène Léo à l'intérieure avec Scott on va juste parler.
-Je ne veux pas te laisser seul. Me dit-il
-T'inquiète pas pour moi.
-Je reste près de la fenêtre au cas où.
Puis il partis à l'intérieure avec Léo.
Scott pris la parole après un long moment de silence.
-Tu es sûr que ça ne vient pas de toi ?
-Bien sûr que oui, ce n'est pas mon idée, Stan et Léo son meilleur ami. Hayden, Corey, Mason et Max pensais bien faire en allant le voir.
-Ouais bah je veux plus que ça arrive, oui Stan Alix Léo et Max faisais partie d'une même meute mais plus maintenant. Me dit Scott.
-Bon je vais y aller, ma meute a besoin de moi. Dit à Liam que je suis désolé.
-Désolé pourquoi ? Me demandât McCall.
-Il comprendra.
-Vous avez l'air proche tous les deux, pour qu'il s'interpose comme ça c'est qu'il tient vraiment à toi et j'ai beaucoup de mal à le comprendre. Me dit Scott
-Depuis la fin de la chasse sauvage on s'est rapproché c'est vrai. Je ne lui ferais plus jamais de mal si c'est ce que tu veux savoir.
-Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi toi ? C'est toi qui a l'air d'être son encrage. Pas Hayden alors qu'avant il s'énervait dès qu'elle était loin de lui, pas Mason alors que c'est son meilleur ami, mais toi, celui qui a voulu le tuer et fais temps de mal autour de lui.
-On c'est sauvé la vie mutuellement, je pense que ça nous a rapproché mais je ne suis pas son encrage, ce n'est pas possible. Répondis-je
-Je pense que si, depuis quelques temps je le sens plus calme. Depuis ton retour je le vois plus sûr de lui, plus heureux.
Et là un déclic se fit dans ma tête, et si c'était lui. Et si c'était lui qui l'avais envoyé ce message ? Et si c'était lui qui avait des sentiments pour moi.
-Faut vraiment que j'y aille. Dis-je
Je lança un dernier regard à Scott puis à la personne près de la fenêtre qui me fixait intensément et pour qui mon cœur battais plus fort.
Je pense que Scott l'a ressenti parce que son regard divagua de Liam à moi.
Cette discussion avec Scott m'aura peut-être permis d'y voir plus clair sur cette mystérieuse ou mystérieux inconnu.
Je tiens à Liam, je ne veux pas lui faire de mal, je devrais surement lui dire la vérité parce que si c'est lui, il n'avouera jamais qu'il à envoyer ce message.
Ce que je trouve bizarre c'est que si c'est un numéro que je ne connais pas, avec quel portable aurait-il envoyé ce sms ?
Et voila chapitre 5 posté.
J'espère que ma fiction vous plait toujours. En tout cas c'est toujours un plaisir de l'écrire.
Bonne journée et à Dimanche.
VOUS LISEZ
Pour toujours? Promis (Thiam)
Teen FictionLa bataille contre la chasse sauvage est terminée, les chasseurs sont partis de Beacon Hills. La meute de Scott et celle de Théo essaie de vivre en paix mais un coup de cœur inattendu va peut être rapproché les deux meutes ou au contraire les éloign...