#15

698 21 5
                                    

Voyage de noce :

Tout a été organisé par Alix, elle nous à réserver un petit voyage en Norvège avec des villes à visiter.

Je suis super content de cette destination, Théo aussi apparemment, on dirait un gamin le jour de Noël.

-C'est trop bien, je rêvais d'aller en Norvège. Me dit-il des étoiles plein les yeux.

-Oui moi aussi, je trouve que c'est un pays magnifique. Comme le père d'Alix et Norvégien elle voulait nous faire découvrir le pays dans lequel elle a grandi.

-On doit commencer par quelle ville ? Me demanda Théo.

-Par Oslo évidement, après ont va à Hamar, Trondheim et enfin Bergen.

-Ah super, je suis pressé de découvrir la capitale.

-Je sais Théo, o, prend un taxi et direction Oslo. Alix nous a prévu tout un super programme pour notre voyage de noce, elle a vraiment bien géré. Je vais lui envoyer un message pour la remercier.

"Message à Alix"

'Coucou mon petit cœur, nous sommes bien arrivé en Norvège, ont est au ange. Encore merci pour tout ce que tu as organisé.'

"Message de Alix"

'De rien mon ange, profité bien, vous avez quelques visite mais éclatez-vous et revenez nous vite. Géré Stan, Léo et le groupe ce n'est pas possible.'

"Message à Alix"

'Théo et mort de rire, dit leur que dès qu'on rentre si ils t'ont maltraité je les tue.'

"Message de Alix"

'Je leur dirais. Amusez-vous bien. Je t'aime.'

On arriva dans un hôtel sublime, ça du coûter super cher, je suis un peu géné quand même.

La visite de la forteresse Médiévale et du château de la renaissance ont lieu l'après-midi, nous décidons de nous installer tranquillement et de se balader dans Oslo.

Les deux visites ce passèrent très bien, c'était vraiment magique, j'ai hâte d'être demain pour visiter le musée historique.

Le lendemain matin :

On a bien profité de cette nuit dans ce sublime hôtel, je vous passe les détails hein.

On découvrit avec plaisir ce magnifique musée, l'histoire des premières traces humaine jusqu'au moyen âge.

On profita de notre après-midi pour visiter la ville et discuter avec ses habitants.

Le soir nous devions trouver un logement dans la ville de Hamar.

On fit du porte à porte et nous sommes tombés sur un petit couple trop mignon qui à accepter de nous héberger pour la nuit.

-C'est très gentil à vous. Dis-je.

-C'est normal, en plus on adore les américains. Nous dis la jeune femme. Je vais vous montrer votre chambre. Poursuit-elle.

On passa la soirée à parler avec eux et ils nous ont fait visiter leur ville.

Le lendemain nous visitions le lac Mjosa qui s'enfonce dans les 15 km du Défourneuse.

Comme on avait prés de 5h de route ont dû partir tôt dans l'après-midi.

A Trondheim, Alix nous avais réservé une petite roulotte, se fus un moment très romantique.

-J'adore, on passe des moments magique, je suis trop content qu'on passe des moments que tous les deux. Je t'aime Liam, je t'aime à ma folie.

-C'est un pays merveilleux, j'en reviens toujours pas de sa beauté et de la mentalité des Norvégiens. Je t'aime aussi mon petit mari.

J'adore dire ce mot, je le répète tous les matins.

Trondheim et une ville super intéressante.

On passa la matinée à visiter la presque île d'Ora. La cathédrale de Nidaros, le monument d'architecture Gothique.

Le Stiftsgard : Palais Royale.

L'île de Munkholmen : Magnifique vue sur Trondheim et le Fjord du même nom. Aménagé en forteresse au XIXème siècle, l'endroit et devenue un lieu de baignade prisé.

On passa une autre nuit à Trondheim, le lendemain on a fait 11h de route pour arriver jusqu'à la magnifique ville de Bergen.

On arriva le soir et on en profita pour dîner dans un restaurant près de l'Hôtel. La route a été plutôt longue mais on a fait quelques pauses et visiter de superbe endroit.

Je pense qu'on reviendra en vacance pour explorer encore plus se pays.

Le bassin portuaire de Vagen et vraiment exceptionnelle.

Le funiculaire de Floyen offre une vue panoramique de la ville.

Nous avons aussi visité Ulriken, la plus haute des sept montagnes qui bordent Bergen.

On repartit à la maison le lendemain des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête.

Comme la mère d'Alix est originaire d'un pays nordique, l'Islande, elle a eu l'idée de nous faire visiter l'un des pays dans lesquels elle a passé son enfance. Je lui parlais souvent de la Norvège, j'adore les pays Nordique et se pays et vraiment Magique avec tous ses comte et ses croyance par rapport au Fée, au Troll et a toute ses petites choses qui le rende encore plus exceptionnelle.

On a passé un voyage de noce de folie. Théo n'a pas arrêté de me dire qu'il était au ange. Certains rêve de passer leur voyage de noce dans des hôtels sur Venise ou Lisbonne mais pas nous, on a visité plein d'endroit et rencontrer des personnes vraiment unique et exceptionnelle.

 Certains rêve de passer leur voyage de noce dans des hôtels sur Venise ou Lisbonne mais pas nous, on a visité plein d'endroit et rencontrer des personnes vraiment unique et exceptionnelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petit Voyage de Noce parfait apparemment😍😂  Bon j'ai choisi ce Pays parce que j'adore les pays Nordique c'est ma passion 😍😂

Voila voila encore un petit chapitre et c'est la fin de ce petit tome 1. 

Je suis impatiente de vous faire découvrir ce dernier chapitre😍 A mardi mes petits loups.

Pour toujours? Promis (Thiam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant