~Règles~

319 11 54
                                    

Bienvenue sur le RPG Naruto & Fairy Tail ! Voici quelques règles a bien évidemment respecter pour pouvoir RP en toute sérénité.

Règle n°1: Ceci est un RPG ayant pour seul et unique thème les mangas Naruto et Fairy Tail incluant leurs dérivés tels que Naruto Shippuden, Boruto et Fairy Tail Zéro. Alors il est strictement interdit de rp sur autre chose que ça.

Règle n°2: Le racisme, le contenu violent ou haineux (hors rp), le sexisme, la xénophobie ou le harcèlement est fortement prohibé sur l'ensemble du RP.

Règle n°3: La trame du RP n'est pas définie, vous pouvez passer d'une saison à une autre mais tant que ça reste dans Naruto ou Fairy Tail.

Règle n°4: Vous avez l'autorisation de créer des Ocs mais il ne faut pas qu'ils soient trop Cheater. Si vous voulez jouer un personnage prédéfini, vous devez connaître leur caractère et leur façon d'agir.

Règle n°5: Le spam est autorisée mais seulement après 30 minutes sans réponse voir moins si vous avez l'autorisation du joueur.

Règle n°6: Le RP sera individuel avec moi mais des RPs en groupe sera possible bien évidemment, maximum 3 personnes en plus sinon on se retrouve pas.

Règle n°7: Pour RP, je voudrait des longues phrases, pas d'astérisques sinon ça risque d'être long. Argumentez votre RP, faites penser votre personnage, décrivez les lieux et sentiments.

Règle n°8: Un français correct est attendu, on peut faire quelques fautes d'orthographe mais pas une à chaque phrase ça en devient illisible! Si vous avez des problèmes, dites le moi en mp.

Règle n°9: Le SMS, les smiley sont strictement interdit en Rp mais en Hrp, c'est autorisé tant que ça ne gâche pas tout.

Règle n°10: Jouez mon crush et je jouerai le votre, c'est normal voyons.

Règle n°11: Lemon, Yaoi, Yuri autorisés même si je suis nulle sur ça.

Règle n°12: Scène gore/sexuelle sont à éviter pour ne pas choquer les plus jeunes mais si ça fait avancer l'histoire, c'est autoriser mais prévenez avant.

Règle n°13: Demandez moi poliment avant de créer votre fiche

Règle n°14: Jouez aussi des personnages prédéfini dans le Rp

Règle n°15: Variez les Crush et s'il y en a que je connais pas, dites moi son caractère et son physique

Règle n°16: Amusez vous bien !

RP Naruto _ Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant