//Konoha//

99 4 0
                                    

Académie: L'académie Ninja est le centre de formation de Konoha pour les futurs Ninjas fondée par Tobirama Senju, le Nidaime Hokage. Après avoir réussir leur examens, les membres de l'école deviennent des genins. Les salles de classe sont grandes et ont de hauts plafonds. Devant le tableau noir se trouve un podium, situé loin des bureaux des élèves et mis dans une position où l'enseignant peut surveiller tout le monde à la fois. Pour entrer à l'Académie de Konoha, il faut aimer le village et être dans l'espoir d'aider et de préserver la paix et la prospérité, avoir un esprit qui ne cédera pas, capable de supporter la formation et le travail dur, être en bonne santé dans l'esprit et le corps.

Akagahara: C'est un endroit où les examens de sélection des chûnins eurent lieu dans le passé. Seuls ceux qui y rentrèrent sains et saufs furent acceptés comme chûnins. Mais comme le temps passait, il devint une légende qui dit que votre souhait se réalisera si vous y retournez sain et sauf. Il y a beaucoup de pièges pour empêcher quiconque d'y entrer. Dans le centre de la zone il y a une statue entourée de trèfles pourpres, lorsque la statue est enlevée de sa place, une escouade de marionnettes ninjas est activé et ils ne peuvent être arrêtés qu'en remettant la statue sur son lieu d'origine.

Bibliothèque d'archives de Konoha: C'est un bâtiment construit sur la même montagne que celle du Monument Hokage. Elle contient des informations sur les ninjas de Konoha, des informations sur des missions passées et présentes, sur l'Akatsuki, sur des sujets sensibles ayant eu un impact sur le village.

Bibliothèque de Konoha: C'est le point de rendez-vous des ninjas cultivés ou des personnes avides de connaissances, et fait office de centre culturel du village de Konoha. Il est cependant possible d'y rencontrer de jeunes curieux s'égarant dans les rayonnages où sont rangées des lectures plus adultes 

Boutique de dangos: C'est une boutique célèbre à Konoha pour ses dangos, des boulettes de pâte de riz gluant mélangée avec de l'eau. Ce magasin sert de nombreux desserts à base de dango, comme le An-mitsu, un dessert populaire japonais servi dans un bol et composé de pâte de haricots rouges, de petits cubes de gelée et de morceaux de fruits dans du sirop. L'enseigne de la boutique à la forme d'un bâton blanc planté dans des dangos, à la manière d'une brochette. Les kanjis sur les dango sont peints en rouge. L'intérieur de la boutique, est simple et éclairé par des luminaires rectangulaires. Les clients s'installent sur des tables en bois, et peuvent consulter les menus mis à leur disposition sur les murs.

Bureau des employés: C'est un lieu confidentiel où l'on y discute formations, entrainements ou encore missions, assignés à ses élèves, utilisé surtout par les Jonins et le Hokage.

Château des Campanules: C'est un palais de style japonais situé quelque part dans Konoha. Son toit est orné au sommet de deux larges shibi en forme de shachihoko, un animal du folklore japonais ayant un tête de dragon et un corps de carpe.

Cimetière de Konoha: C'est le lieu où sont enterrés les Hokage et les ninjas morts au combat. Les Hokages sont enterrés dans de plus grosses tombes que les autres. Pour faire honneur aux ninjas décédés, leurs noms sont gravés sur un monument.

Département de Police de Konoha: C'était dirigé par le Clan Uchiha, dont il avait en commun l'emblème et qui était garant de la sécurité et de l'ordre public du village de Konoha. Il était composé de membres d'élite à même d'arrêter d'éventuels ninjas rebelles. Toutefois, les forces de police de Konoha étaient soumises aux lois et à l'autorité suprême du Hokage. Ainsi, sans mandat, ils ne pouvaient pas procéder à l'arrestation d'un membre de l'Anbu, force sous les ordres directs du Hokage.

RP Naruto _ Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant