Coucou ✌🏻

372 44 0
                                    

Bonjour chers Wattpadiens !

Vous avez été attiré par le description ?
L'idée de concourir chaque semaine ?
Par l'adrénaline de la compétition ?

Pour participer à ce concours fastoche !
Remplissez la fiche d'inscription qui va suivre et envoyé là moi par message privée !

Chaque semaine, un nouveau concours, un nouveau thème, un nouveau jury anonyme !

Pour soumettre une covers il suffira de me l'envoyer par message privée avec votre nom, le thème et un petit coucou 😏

Reçu je vous enverrez un chiffre (comme au loto) comme ça si vous savez plus quelles est votre covers je mettrais le chiffre mais c'est aussi pour les lecteurs !

Le nouveau thème sortira normalement chaque lundi et vous aurez jusqu'à samedi pour me rendre votre cover !
Aucun retard ne sera accepté ! Quand les inscription sont clôturées c'est finit !
Je pense garder les inscriptions ouverte jusqu'au jeudi.

Pour changer votre cover il faut m'envoyer votre nouvelle cover rapidement !

⚠️ Attention j'établis mon vote en avance donc il faut être rapide !

Pas de nombre de participants limite c'est inutile !

Pour être jury anonyme il faut juste lire et votez le livre même si un petit abonnement ça fait pas de mal 😅

La fiche d'inscription sera présente dans chaque chapitre concours !

Pendant la semaine de mini-concours seront lancés !
Les thèmes varieront, les mini-concours ou MNC peuvent être sur les photos de profil ou les en-tête ! Pas sûr les covers !

SI vous avez une idée de thème, vous pouvez me la soumettre pas message privé je l'accepterai avec plaisir 😛

Merci ❤️ d'avoir lu ce petit résumé ! En espérant que sa vous plaise !

Kiss 💋

Lou-x-Star 🌟

Concours Covers 2019 ::Ouvert::Où les histoires vivent. Découvrez maintenant