CONCOURS N*2 🎉🎉

129 13 99
                                    


Hey ❤️

Eh oui déjà le deuxième concours !
(nuits blanches en prévision 😧)

Cette fois ci les règles vont un peu changer !

Pour décider du podium il y aura un comité de jury ! Il faudra bien sûr s'inscrire et Les jury ne feront pas partis des participants !

Ma note par contre désigne toujours le coup de cœur ❤️ !

Inscription Participants :

Pseudo

Covers Book / Portfolio

Tags (personnes intéressées)

« Je jure de ne pas me vexer si le podium ne me plaît pas et de rester dans la compétition »

Ps : Non ce n'est pas un pacte ou un rite satanique 😂

Inscription Jury :

Pseudo

Adresse e-mail (ce n'est pas obligatoire)

Tags

« Je jure de garder un vote impartial tout au long de la compétition et de rester joignable »

* Pour m'envoyer votre cover, il est préférable de me l'envoyer par mail: concourscovers2019@yahoo.com

* Vous aurez jusqu'à Mercredi pour m'envoyer la cover. Jeudi je posterais toute les covers et samedi aura lieu la remise des récompenses !

* Une cover soumise par personne. Et un vote par personne !

* Si les règle (lire le règlement) ne sont pas respectées c'est la disqualification !

Je crois avoir tout dis ! Ah non j'ai pas dit le thème 😂

Thème :

Titre : Concours Covers 2019

Auteur : @-Sweet_Light-

Genre : concours

Ambiance : festif / coloré...

Citation/phrase : C'est attendu à vous de choisir !

Couleurs : aucunes indications

Style d'écriture : aucunes indications

Image : Il en faut au moins une !

Particularités (obligatoire) :
* Il faut trois autocollants dans la cover ou plus !
* Il faut que ça soit coloré et lumineux !

Barème :

Thème respecté : /5

Beauté : /4

Titre, auteur, citation : /3
(style d'écriture, couleur, voyance...)

Image, contexte : /3

Effets, coloris : /2

Attirant, accrocheur ? /3

Note finale :                               /20


Les récompenses :

Récompense :

* Les récompenses seront indiquées à chaque concours.

5ème et 4ème place :
Un vote constructif sur l'œuvre de leur choix et une recommandation sur mon profil.

3ème place :
Cinq votes sur les œuvres de son choix, deux recommandations sur mon profil... Une photo de profil créée par bibi. Et un vote constructif (si vous le souhaitez).

+ un macaron et l'honneur de mettre le nombre de victoire sur son profil avec un commentaire de ma part sur votre page !

2ème place :
Dix votes sur les œuvres de son choix, trois recommandations sur mon profil... Une en-tête créée par bibi. Et deux votes constructifs (si vous le souhaitez).

+ un macaron et l'honneur de mettre le nombre de victoire sur son profil avec un commentaire de ma part sur votre page !

1ère place 🎉 :
Quinze votes sur les œuvres de son choix, quatre recommandations sur mon profil... Une en-tête et une photo de profil (ou un covers mais je pense que se sera inutile) créée par bibi. Et trois votes constructifs (si vous le souhaitez).

+ un macaron et l'honneur de mettre le nombre de victoire sur son profil avec un commentaire de ma part sur votre page !

Mon coup de ❤️ :
Deux votes sur l'œuvre de son choix. Un vote constructif. Une recommandation. Une en-tête et un commentaire de ma part sur votre page !

⚠️ Les récompenses doivent être réclamées en PV !

‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️

La cover gagnante deviendra celle du concours et l'artiste sera cité dans la description !

‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️‼️

Voilà j'ai tout dit ! 😊

Petite question :
Voulez vous que je change les macarons ?

Bonne chance 🍀

Kiss 💋

Concours Covers 2019 ::Ouvert::Où les histoires vivent. Découvrez maintenant