*Jungwoo*
- Dis Yukhei, ça va mieux ? Et pourquoi je t'ai retrouvé dans cet état ?
Yk : Humm, j.. Je t'ai entendu parler avec Taeyong à midi et je sais pas ce qu'il m'a prit.
- Menteur ! Tu sais, j'ai parlé plusieurs fois avec Chenle. Il m'a dit que tu me regardais souvent y a-t-il une raison ? Pour quelqu'un qui s'aime, je trouve que tu t'intéresses un peu trop à moi. Moi je crois que je t'aime. Quand Chenle n'arrêtait pas de me parler de toi, j'étais jaloux de lui et de tous les moments que tu as passé avec.
Yk : Tu veux vraiment savoir ?J'hoche la tête.
Yk : Oui je m'aime mais je t'aime encore plus. J'étais triste et jaloux de savoir que tu avais fait HUM avec une meuf "populaire" du bahut. Après je suis parti. J'ai même pas eu le temps de rentrer chez moi que les ennemis de mon grand frère m'ont attaqué à trois. J'ai pas vu le temps passer et c'est là que tu es arrivé.
- Dis Lulu ?
Yk : Je croyais que j'avais une tête de Lucas ? Mais qu'est-ce qu'il y a ?
- Même malade t'es con mais je peux essayer quelque chose ?
Yk : Euh ouais ?J'étais assis en tailleur à côté de mon lit. Je me lève et monte sur Lucas qui lui était allongé. Je me penche puis l'embrasse même s'il pue de la gueule. Je passe ma langue dans la bouche de Lulu qui se laisse faire. Il commence à m'enlever mon t-shirt et moi le sien quand soudain, la porte de la chambre s'ouvre.
TY: Euh ? Et j'ai pas été prévenu de l'invité ? Jungwoo ! C'est pour ça que t'as fait le ménage ? Tu le fais même pas quand Jaehyun vient ! Oh salut Yukhei ! Et pardon du dérangement.
Puis il ressort. Je regarde Lucas et me mets à rire.
- On en était où ?
YK : Il a cassé l'ambiance ! Et puis, Xuxi est réveillé.
- T'inquiètes, je vais m'en occuper, mais tu restes ce soir de toute façon tu rentres pas chez toi, t'es mal !
Yk : De toute façon tu es mon remède, regarde, je vais mieux sinon Xuxi ne serait pas réveillé.*- petite scène osée -*
Je lui défait son pantalon et son boxer et effectivement Xuxi était levé. Je tiens mieux que lui. Je ne bande pas. Pas encore en tout cas. Je commence à lécher puis le met en bouche entièrement et fait de légers va et vient.
Yk : Aaah ! Putain on dirait que t'as fait ça toute ta vie. Jungwoo~ je vais venir !
Il se déverse dans ma bouche. Je me relève un peu et me met à lécher de Xuxi à son téton, que je mordille. Puis je remonte jusqu'à ses lèvres sucrées.
-27
VOUS LISEZ
마스크 ~Luwoo~루우~
Fanfic★ Luwoo ★ Lucas est un pur narcissique, pourtant il ne fait pas partie du groupe "des populaires et des plus beaux". « Je suis trop beau pour eux » Jungwoo JOUE le timide et fait parti de cette fameuse bande. TY : « Arrête de le regarder comme...