Attends !

5.9K 309 716
                                    

Pdv externe

Cela fait maintenant quelques semaines que {*} a rejoins la A-1 et elle s'est même très vite intégrée au sein de la classe, elle et Eijiro ont recréé la complicité qu'ils avaient autrefois, et ne se lâchent plus d'une semelle.

Pdv {*}

Les cours sont terminés, je range mes affaires et sors de la classe. Je rentre chez moi d'un pas rapide, j'ai comme l'impression qu'on me suit. J'accélère, là j'en suis sûre quelqu'un me suis. Je me mets à courir mais cette personne est toujours derrière moi. Je continue mais mes jambes commencent à faiblir et je me prends mon propre pied (mais si tu sais là ce moment bien chiant) puis j'entends mon prénom et coussin... wait coussin !? Mais le sol c'est dur ! Je relève la tête et constate que mon coussin n'est d'autre qu'Eijiro qui s'était placé en dessous de moi pour amortir ma chute.

« Mais qu'est-ce que tu fous là Kiri-chan !?
-Je voulais te proposer de venir à la salle d'arcade avec moi...
-Oui avec plaisir !
-...
-Kiri-chan héé ? T'es mort ? Kiri-chan...Kirishima !?
-...
-...
-BOUH !!!
-HAAAA !!
-Hahaha si t'avais vu ta tête {*} !
- Mais t'es juste con, me fais pas peur comme ça !
-Ha désolé...
-...
-...
-Aller debout, on va pas rester par terre.
-mmh »

Je me relève et lui tends la main il l'a saisie et se remet sur ses pieds mais je l'attire vers moi et le prends dans mes bras.

« Non franchement je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi. »

Il resta sans voix, en même temps je le comprends, une fille que tu connaissais étant petit et que tu re-rencontre au lycée, et qui te fait presque une déclaration, c'est perturbant. Mais le pire c'est que je pense vraiment ce que je lui ai dit.

Pdv Eijiro
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!?

Kirishima xP a cessé de fonctionné
Re-téléchargement du programme

« ...je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi... »

Téléchargement :
5%

« ...ce que je deviendrai sans toi... »

Téléchargement :
13%
27%
31%
39%
50%
56%
74%
90%
91%
93%
96%
99%
100%

Téléchargement complet
Traduction des donnés

Traduction: « Je ne peux pas vivre sans toi, je t'aime Kiri-chan ! »

Je ne sais pas quoi penser...

« Kiri-chan !! Tu viens !?
-Hein? Ha...oui j'arrive !! »

Pdv {*}

Je me demande si il a compris ce que je voulais dire, qu'il est mon meilleur pote et que sans lui je ne serai rien, parce-que, sans mentir, il n'a pas l'air très fut-fut Kiri-chan, mon Kiri-chan. Que veux-tu, le monde, je suis possessive. À force de me poser des questions je n'ai pas remarqué que je viens de faire bouffer par une bande de zombie virtuel.

« {*} reste concentrée, maintenant on a perdu ! *snif*
-Ha ! Heu...ouais...
-Ça va pas ?
-Hein ? Non t'inquiète j'vais bien.
-Si tu le dis. On change de jeu ?
-Désolé mais je peux pas rester mes parents vont s'inquiéter.
-Bah t'as qu'à venir à la maison ! J'ai des nouveaux jeux !
-Ok je dois juste prévenir mes vieux.
-D'ac ! »

Eijiro X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant