La seule que je veux, c'est ton sourire

4.2K 225 112
                                    

...10h42...ça fait plus de 10 minutes que je l'observe, un sourire niais collé aux lèvres, et les joues rosées par l'amour que je lui porte. Et surtout à cause du fait qu'il n'arrête pas de répéter en boucle: « Je t'aime {*}... »

*Zilip zilip*

Qui ose me déranger dans ma contemplation de mon crush !? Tiens, c'et pas mon téléphone qui avait sonné ? Il faut croire que non, car celui d'Eijiro affiche la notification, avec comme contact « Bros⚡️» je clique dessus...hein ? Il faut même pas mettre le code ? Mais ça on s'en fout, alors qu'est-ce qu'il dit ce «bros⚡️» ?

Bros⚡️:
Alors ? Elle est arrivée {*} ?

Ha ! Ça doit être Denki (bravo capitaine obvious !). Bon je lui répond ? Non je vais plutôt réveiller Eijiro.

Je pose ma main sur sa joue et commence à la caresser.

« Hey ~? Kiri-chan~? Il faut se réveiller~ »

Mais au lieu d'une quelconque réponse, il m'attrape le poignet, et se retrouve au dessus de moi. Ha non ! Une fois ok...mais pas deux !

J'attrape le col de son t-shirt, et lui fait un croche patte au niveau des genoux, il tombe, j'en profite pour me dégager et donc me voilà sur le cul et...

« BORDEL DE MERDE !! SA MÈRE LA REINE DES TITANS CUIRASSÉS !!!! J'AI MAL À MA CUL !!!!!! (seul les vrais savent)
-JE SUIS UN CONCOMBRE !!
-Pff...HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!!
-Hein euh {*} ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Moi ? J'étais venu récupérer mes affaires, et...m'excuser pour hier, je n'aurais pas dû te frapper...
-Non c'est moi qui suis désolé d-de t'avoir em-embrassé si soudainement... »

C'est vrai mais...quand je me remémore le toucher de ses lèvres ainsi que leur goût framboise, je ne peux m'empêcher de me dire que ce baiser était magique.

« {*} ? Youhou t'es encore là ?
-Hein !? Euh...oui oui ne t'inquiète pas.
-Ha ouf, j'ai cru que mon baiser t'avais tellement dégoûté que tu ne voulais plus me parler.
-Comment ça dégoûté !? C'était le meilleur de ma vie !
-Hein !?
-Ha.
-Attends répète. »

Raaaah !!! Mais qu'est-ce que j'ai foutu !? Je peux pas tenir ma langue, pendant au moins deux secondes moi !? Bon de toute façon j'aurais pas pu le cacher bien longtemps.

« Kirishima, faut qu'on mette les choses au clair toi et moi. »

Il déglutit et m'invite à aller sur le lit, se que je fis.

« Toi et moi on se connaît depuis très longtemps, et même si on a été contraint de se séparer, et bien, j'ai toujours exprimé une forte affection pour toi, mais nos chemins ce sont recroiser et à force de passer du temps avec toi, j'ai fini par comprendre que ce n'était pas simplement de l'affection, mais de l'amour, oui je t'aime, je t'aime à la folie, pour toi je serai prête à quitter Yuei, abandonner mon alter, passer du côté des vilains, et même à t'offrir ma vie, pourquoi ? Parce-que même si le temps avait réussi à détériorer mes souvenirs, jamais, je dis bien jamais, il ne s'est passé une journée sans que je ne pense à toi, tu étais, es, et seras pour toujours mon rayon de soleil, ma raison de me lever le matin, la seule personne avec qui je me sens bien et en sécurité. Alors je sais que tout ça peut paraître fou, mais je le répète je t'ai- »

Il ne m'avait même pas laissé le temps de finir ma phrase qu'il s'était jeté sur mes lèvres, mais au lieu de le rejeté comme la dernière fois, j'ai répondu à son acte d'amour, enfin, je suppose que c'en est un...

Il met fin à notre baiser, pour me prendre dans ses bras et commence à parler.

« {*}, je suis incapable de faire un discours comme celui que tu viens de  faire, mais sache que mes sentiments envers toi sont réels et avant tout sincères, je t'ai fait souffrir, mais ça n'arrivera plus jamais, la seule chose que je veux, c'est te voir sourire. »

Puis nous nous ré-embrassons, Eijiro demande accès à ma langue en frottant la sienne sur mes lèvres, je lui accorda et un bal endiablé commença entre nos deux muscles buccaux, et la suite vous vous en doutez...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Denki

Le gars, il est arrivé en courant, et il a crié:

« Eijiro, mon pote, {*} t'as tuer !?!?!? »

Quand il nous a vu collé l'un à l'autre, il a sifflé et est parti en disant qu'il repasserai plus tard et: « OUBLIEZ PAS DE VOUS PROTÉGER !! »

Donc finalement on a rien fait de telle, on a juste profiter de notre journée ensemble, mais...qui sait peut-être que cette nuit se mouvementé ?

——————————————————

Et oui c'est la fin. Je voudrais vous dire, merci d'avoir lu cette fan fiction merci merci merci merci merci ! C'est mon tout premier [...]x Reader et franchement vous ne m'avez pas trop craché dessus dans les commentaires (parce-qu'en fait peut de personnes ont commenté) alors que j'ai vraiment fait de la merde 💩!

Et pour ceux qui trouve que cette histoire est trop courte je compte mettre quelques bonus...un jours 😅

Après si vous aimez bien mon travail et Katsuki je vais sortir un Katsuki x Reader prochainement alors soyez patient 😉!

ENCORE MERCI POUR TOUT !
ET PEUT-ÊTRE À UNE PROCHAINE 😘 BISOUS!!!!!!!

Eijiro X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant