Le « petit copain »

4.9K 268 222
                                    

Je cours sans but, toujours avec les vêtements qu'Eijiro m'a prêté, quand soudain je rentre dans quelqu'un.

« Outch ! »

Je relève la tête pour voir dans qui je suis rentrée.

« Denki, qu'est-ce que tu fait là ?
-Je pourrais te retourner la question, beauté fatale.
-Sérieux ? Beauté fatale ? dis-je d'un ton blazé
-Bah ouais t'es vachement jolie tu sais ? »

Mon Dieu que c'est gênant...

« M-Merci...
-Ho mais de rien, allez debout. »

Il m'aide à me relever, puis me demande:

« Sinon t'habite où, histoire que puisse te ramener sans que t'ai de problèmes.
-Si je te dis loin, tu me crois ?
-Tu peux pas simplement me dire où ?
-Non, j'ai pas envie que toi et le raisin perverti vous veniez m'espionner.
-Hein !? Mais je suis pas comme Mineta moi !
-Mmh ok, j'habite {où tu veux au Japon}
-Mais c'est super loin !
- Bah je te l'ai dit.
-Ok, ce soir tu dors chez moi.
-Hein !? Non mais je vais pas dormir chez toi !
-Si, parce que, de 1: tu habite super loin, de 2: il se fait tard, et de 3: vu les vêtements que tu portes tu n'étais pas sensée dormir chez toi se soir. J'ai pas raison ?
-Oui d'accord, c'est bon, mais je fait ça par pure obligation, donc ne va t'imaginer quoi que ce soit.
-Bon bah viens. »

En fait Denki il a l'air con, mais en fait, il a des super capacités de déduction.

Pdv Denki

C'est trop cool y'a {*} qui dort chez moi ! Mais ne vous inquiétez pas, je jure sur mon (peu) honneur de ne rien lui faire. Ho putain son t-shirt est tellement grand qu'il fait décolleté ! Bon je vais pas lui dire. Moi un pervert ? Nooon. Hé c'est faux ! J'ai pas briser ma promesse puisque c'est pas ma faute si son t-shirt est trop grand !

On arrive rapidement chez moi. Et je mène {*} jusqu'à ma chambre.

Pdv {*}

On arrive dans sa chambre et on s'assoit sur son lit. Et il me demande:

« Bon, tu peux me dire pourquoi, tu étais dehors à courir comme si ta vie en dépendait ?
-footing nocturne ?
-Tu ne m'aurait pas suivi si c'était vraiment le cas.
-T'es mon père ?
-Hein ?
-Ho je vois trop un pikachu dire: « Denki, je suis ton père. » mais vu que c'est un pikachu bah il ferait plutôt: « Pikapi, pika pikachuuuuu. » et toi tu comprendrai rien, ha ha ha !
-What the f-
-Sinon t'as déjà essayé de créer une armée de pikach-
-Chut chut chut, dis moi ce qui c'est vraiment passé.
-Ok...
bahenfaitilyakirichanquim'ainvitéchezluipourjoueràdesjeuxvideosetquandjesuisalléeprendremadouchehébahj'avaispasdevetementdoncilm'enaprétéetaprèsilesralléprendresadouchenarmolquoiensuitepourluifairepeurbahjeluiaifaitunepetiteblaguounetteetdoncjemesuisretrouvéeaudessusdeluisaufquepuisqu'ilestplusfortbahilainversélesrolesetils'estretrouvéaudessusdemoietmoiendessousdoscontrelesolilmebloquélespoignetsdoncjepouvaispasmedégageretaprèsilm'aembrasséjeluiaidonnéunegifleetjemesuisenfuietaprèsons'estrencontrés. Pfiouf...
-J'ai.rien.comprie.du.tout.
-Hein !? Bon en gros il m'a embrassé alors que je le considère seulement comme mon meilleur pote.
-Okay, chaud...
-C'est tout ?
-Bah j'ai pas grand chose à dire, à part, tu t'es posé la question: « Pourquoi il m'a embrassé, est-ce qu'il m'aime ? »
-Non. Et j'en sais rien.
-Sinon, toi, tu t'es posé la question: « Est-ce que je l'aime ? »
-Non, jamais
-...
-...
-...
-O MY FUCKING GOG !!
-Hé bah voilà quand tu réfléchis ça marche mieux, là dedans ! dit-il en me faisant une pichenette sur le front.
-Aïe ! »

C'est vrai maintenant je le sais, je l'aime. Et comment je le sais ? Au tout début c'était ses yeux, qui sont juste MA-GNI-FI-QUES ! Et puis l'avoir re-vue apprendre à le connaître...ouais j'aime tout de lui, il est beau, il est gentil, franche, certes un peu maladroit, mais ça fait aussi partie de ses charmes. En vrai il est pas si con le pikachu.

« Denki, tu devrais faire psy, plutôt que héros.
- Si tu le dis.
-Mais j'me demande, je fais comment pour être sûre de ses sentiments ? »

Je le vois réfléchir un moment, avant qu'il ne relève la tête et me lance un regard plein de malices.

« J'ai une super idée~
-Pikachu, tu me fais peur...
-...
-...
-...
-...
-TU VAS FAIRE SEMBLANT DE SORTIR AVEC MOI !
-NON !
- Si comme ça on pourra voir, que si il est jaloux, ça veut dire qu'il t'aime, et si il s'en fout...bah il t'aime pas.
-HO, MAIS T'ES UN FUCKING GÉNIE EN VRAI !!
-Je sais, je sais, je suis le meilleur~
-Ça va les chevilles ?
-Très bien merci.
-Mais, je me demande...on-on doit tout faire c-comme un vrai c-couple ?
-Non, pas tout mais, au moins le minimum: se tenir la main, rester ensemble, se donner des surnoms, et autres...
-...Ok... »

Ça va être compliqué je ne suis pas quelqu'un de très tactile... tant pis, c'est pour l'amour que je porte à Eijiro, même si en faisant ça j'ai plus l'impression d'être plus infidèle qu'autre chose.

Mon « petit copain » me souhaita bonne nuit...wait...il m'a pas installé de lit, lui non plus !

« Pikachu~ Il est où mon lit ?
-J'ai pas de futon, mais c'est bon, c'est un lit deux places, tu peux dormir là...dit-il en tapant à côté de lui.
-Mmh...
-Promis, je ne vais rien te faire.
-Y'a intérêt. dis-je en me couchant à côté de lui.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit. »

Et nous nous laissons tomber dans les bras de Morphée...

(C'est comme ça qu'on dit ?)

Eijiro X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant