Chapitre 4

11.7K 706 982
                                    

PDV Izuku :

Je sortis de la hutte de Katsuki, mon sac à dos bien positionné, je m'apprêta à entamer mon chemin vers les autres membres de la tribu mais une main robuste se posa sur mon épaule.

Izuku- Katsuki tu dois te reposer, tu étais vraiment mal en point tout à l'heure.

Je me retourna vers la pocesseur de cette main, effectivement c'était lui, il avait remis sa cape rouge toute poilue, il pointa du doigt le ciel, je regarda celui ci, il faisait de plus en plus sombre.

Izuku- Il va faire nuit, on devrait rejoindre les membres de ta tribu, ils doivent s'inquiéter.

J'entendis nos ventres crier famine, je baissa ma tête vers la sienne, on se regarda gêné, puis je me mis à rire de la situation, il ricana lui aussi, un son venait de sortir de sa bouche, il ne parlait pas mais il pouvait rire, c'est rassurant.

Izuku- Tu as un beau rire Katsuki, je suis sûr que cela doit être pareil pour ta voix.

Je lui fis un doux sourire, lui par contre ne montra plus aucune émotion. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

Izuku- Katsuki ça ne p-.

Un bruit se fit entendre, je dirais celui d'une corne de brume, Katsuki releva la tête, quant à moi je me retourna.
Il me contourna et me saisit le poignet pour me trainer ainsi derrière lui, on arriva vers les autres membres de la tribu, on s'approcha encore un peu du centre, un énorme feu brûlait en son, je sentis des regards me devisager, mon sac à dos me paru bien léger à côté du poids de leurs regards.

Je vis une tête blonde et une tête rouge près du brasier.
Je soupira d'aise de voir des visages que je connaissais hormis celui de Katsuki.
À chaque pas que faisait leur chef, le silence s'installa, je sentis la gêne monter en moi, être épié de la sorte, Katsuki qui ne me lachait toujours pas, le silence pesant, toute cette ambiance me mets vraiment très mal à l'aise.

Izuku- Katsuki... Tu peux me lâcher, s'il te plaît...

Ce fût une grossière erreur que je venais de commettre, des murmures s'élèvèrent, on me dévisagea avec plus d'intensité, je venais d'appeler leur chef par son prénom, chose interdite ici. Je baissa la tête honteux d'avoir commis une énième erreur.
Nous finissons par arriver auprès du feu.

Izuku- S'il te plaît...

Katsuki se retourna vers moi, sûrement pour comprendre mon agitation, je vis son visage se tordre de colère, je pleurais, je suis vraiment faible, pleuré pour une raison aussi stupide mais je ne suis pas habitué et cette pression autour de moi, je n'ai pas tenu le coup.
Il finit par me lâcher, mais il glissa ses mains sur mon visage, essuyant ainsi mes larmes, je le regarda encore, son visage repris son expression neutre, mais quant il eut relevé la tête jetant un regard meurtrier aux autres, les murmures s'arrêtèrent immédiatement. Il reporta son attention sur moi, puis il me tira contre lui, ma tête coller contre son torse brûlant, il glissa ses mains dans mes cheveux, je sentis qu'il posa sa tête dans mes cheveux. Je sentis aussi un mouvement venant de lui, comme si il parlait, du moins plus un murmure, mais il ne peut plus parler, il s'en refuse le droit, je devais donc halluciné.

???- Hum, chef...

Le poids sur ma tête disparu, de même que la sensation de caresse, je releva la tête pour comprendre, je sentis de nouveau tout les regards, Katsuki avait relevé la tête vers le lieu d'où provenait la voix.

Je me détacha de lui.

Izuku- Je suis désolé...

???- Bah alors ?!

Tome 1 : À l'état sauvage.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant