PDV Extérieur :
Le vert resta là, la bouche béante, choqué. Ses mains s'accrochaient toutes seules au torse chaud de son conjoint. Celui ci fusillait du regard le bicolore encore suspendu à sa branche. Il avait armé une nouvelle fois son arc, le brandissant vers Katsuki.
Le blond ne broncha pas face à l'arme braqué sur lui, au contraire, il affrontait le tireur du regard, le défiant de tirer.
Izuku, témoin de cet affrontement silencieux, sentait son stresse grandir, sa crainte que quelque chose de grave n'arrive à son Katchan grandissait elle aussi. Il connaissait les talents de Shōto au tir à l'arc, et il en était sûr, si il décidait que Katsuki était sa cible, il n'échappera pas à une de ses flèches meurtrières.
Les deux jeunes hommes ne bougèrent pas, leur affrontement de regard perdurait. Le vert ne pouvant plus sentir cette pression autour d'eux, essaya d'attirer l'attention de son petit ami sur lui. Ses mains toujours collées au torse du blond, se mirent à faire des petits cercles sur les abdos du jeune chef, mais malheureusement pour Izuku, cela échoua. La fierté de Katsuki était plus grande que l'envie de succomber aux caresses d'Izuku. Celui ci refusa de lâcher l'affaire. Faisant abstraction de Shōto, il profita du fait que le torse de Katsuki était toujours orienté vers lui, pour y déposer un baiser sur son pectoral gauche. Toujours rien. Cette situation qui était déjà pesante, agaçait Izuku. Il se sentait exclu, de plus, Katsuki ne réagissait même pas aux gestes de tendresse que lui procurait Izuku, sans résultat.
Bien décidé à rompre ce contact entre son petit ami, et son ami, Izuku tenta un énième geste vers Katsuki, mais celui ci plus explicite et direct. Il prit le visage du blond entre ses mains, le forçant à le regarder, Izuku déposa un baiser sur les lèvres charnues du blond. Il avait réussi, Izuku avait réussi à détourner l'attention de son Katchan de Shōto, pour qu'il la concentre sur lui. Katsuki souriait à Izuku, d'une manière appuyée ce qui fit rougir le plus jeune, il détourna les yeux, gêné. Les sourires du blond avait pour don de le déstabiliser complètement, et si en plus Katsuki le regardait avec ses yeux carmins, Izuku perdait alors tout ses moyens.
Le vert appuyant sa tête contre le torse du blond, ses mains lâchèrent les joues du jeune chef pour aller se réfugier dans le dos de celui-ci en un doux et tendre câlin, ce à quoi Katsuki allait y répondre favorablement, si un raclement de gorge agacé n'avait pas interrompu ce moment de couple qu'ils allaient partager. Provoquant chez l'un un grand agacement, et l'autre une immense gêne, qu'il s'empressa de cacher contre le torse du blond.Katsuki- Toi, l'espèce de singe, tu es qui ?
Le blond, qui ne voulait pas rompre le contact d'Izuku contre lui, tournait seulement la tête vers le «singe» qui brandissait toujours son arc vers la tête de Katsuki.
Shōto- Je ne pense pas être obligé de te répondre.
Katsuki- Tu y es obligé, vu que Deku a déjà dis ton prénom. Je te laisse le soin de le faire correctement. Donc, tu es qui ?
La voix suave de Katsuki résonnait dans tout son corps, parvenant jusqu'au oreilles d'Izuku, lui arrachant des frissons. Sa voix lui faisait toujours cet effet là.
Shōto- Je ne pense pas que tu es besoin de savoir plus que mon prénom, cela suffit pour l'instant. Et toi, qui est tu ? Pourquoi Izuku s'accroche autant à toi ? Que lui as tu fais ?
Katsuki- Cela fait beaucoup de questions.
Shōto- Dont tu as les réponses.
Katsuki- Difficile de répondre avec un arc braqué sur votre tête. Mais ne te gêne pas. Tire.
Izuku releva la tête brusquement vers le blond. Il était choqué. Comme pouvait il dire ça alors que si Shōto tirait vraiment, Izuku le perdrait pour toujours.
Katsuki ne prêta aucune attention sur Izuku malgré le fait qu'il ressente une sensation de froid là où était placé la tête du vert précédemment.
Shōto se résigna à baisser son arc, pour prouver sa bonne fois envers son homologue, il rangea même sa flèche dans son carquois.
VOUS LISEZ
Tome 1 : À l'état sauvage.
FanfictionIzuku futur roi d'un immense royaume, est isolé de tous dans son palais. Un soir, alors qu'on lui présente la princesse d'un pays voisin, il décide de prendre la fuite afin de découvrir ses terres. Entre danger, conflit et amour, Izuku sera maître...