Auteur : Cher (e) lecteur ou lectrice, je recherche un bêta-lecteur pour ma nouvelle fiction. Celui ou celle qui serait intéresser veuillez me prévenir, merci à l'avance. J'allais oubliée de dire que je n'ai pas trouvé de titre pour cette fiction, alors s'il-vous-plaît aider moi !
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi hormis les OC's que je mettrais surement, sinon ils sont tous à Oda-san.
Bonne lecture !
Prologue :
Dans East-Blue se trouvait une île qu'on nomme île de Dawn. Celle-ci est coupée en quatre parties bien distinctes. Toute l'île est couverte par le royaume de Goa. Sa capitale Goa est au centre de l'île, bordée par le Grey Terminal et par la forêt du milieu. Elle est entourée d'une chaîne de montagnes, dont le Mont Corvo. Par delà ces montagne, se trouve une grande plaine ou sont dispersés des villages, dont Fushia qui est à l'Est de Goa. Il y a de cela trois ans naissait un petit garçon qui avait une grande-sœur alors âgée de six ans.
Chapitre 1 : Un pressentiment.
Trois ans plus tard le grand-père du garçon et de la fille vient les cherchés pour les amenés. Ce jour-là il faisait très chaud malgré la légère brise qui souffler sur l'île. Le plus âgé, à la tête de la marche, portait un t-shirt noir ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Des cheveux noirs d'ébène mélangé à des mèches grises. Sur son dos se trouvait le petit-garçon endormi qui s'accrocher fermement au t-shirt, ayant peur de tomber. La fille suivait dans le silence les deux hommes devant elle en écoutant d'une oreille attentive les chants des oiseaux.
Le plus jeune, portait une veste rouge et un pantacourt noir. Il avait une cicatrice sous l'œil gauche, des cheveux noirs d'ébène et un chapeau de paille accroché au cou par une ficelle. Derrière lui, la jeune fille qui regardait le paysage avait de longs cheveux blancs légèrement ondulé sur la fin, portait un t-shirt blanc et un short de la même couleur. Elle avait une tâche de naissance dans le cou, et des yeux amande bleu azur.
Ils arrivèrent devant une maison en bois ou une odeur d'épicéa sent dégager, mélanger à la fumer de la cheminer. Elle formait un T est au milieu se dresser une tour ou flotter un drapeau blanc. Sur les murs de face il y avait une bande bleue ciel ou chaque mètre se dressait un barreau en bois mit verticalement. Le plus vieux frappa sans douceur à la porte en bois :
YOU ARE READING
Equipage ASL
FanfictionAce, Sabo et Luffy voulaient prendre la mer à leur dix-sept ans, mais le destin en à voulu autrement...