Bonjour, ce chapitre sera en deux parties. La première partie sera focalisée sur un souvenir, et la seconde suivra l'aventure de l'équipage ASL. Je vais essayer de faire plus souvent des points de vue sur chaque personnages de la fic. C'est tout ce que j'avais à dire !
Bonne lecture !
---/---
Ils arrivèrent à la lisière de la foret. Devant eux se présentait le Grey Terminal, ou tous les délinquants se réfugient. Et juste derrière se trouvait la mer de tous les périls, ou ils devaient allés.
Le groupe balayaient, de long en large, le Grey Terminal. Le premier a s'engager fut le blond, suivit des deux autres. Leurs visages étaient fermés en regardant le paysage autour d'eux. Ils se sentaient dépaysés au début, mais rien n'avait vraiment changé.
- - /- -
Avant, le Grey Terminal, ressemblait à une sorte de décharge publique géante. Ou se réfugiaient les rebuts de la société, comme, les pirates, les bandits et les hors-la-loi. C'est une zone de non-droit. Il y a prolifération de crime et d'épidémies, pour cause, de manque totale d'hygiène. Mais, il y a quelques mois de cela, il a été incendié. Je me rappelle ce jour ou ma famille est venu me secourir. Ma sœur m'a raconté toute l'histoire, après que j'ai perdu connaisse.
Flash-back :
Dans East Blue, se trouvait une île qui se nomme Dawn. On pouvait voir, au loin, un amas de fumer s'élevait haut dans le ciel. Toutes les particules de fumée retombèrent plus loin recouvrant ainsi, la totalité de la décharge public, ou plus précisément le Grey Terminal. Dans la forêt qui colle cette décharge publique, un groupe composé de deux garçons et d'une fille y sortirent. Ils y entrèrent en hurlant :
-Sabo ?
Le concerné courait vers le groupe. Mais il y avait tellement de flamme et d'objet qui encombre le passage, qu'il fut obligé à faire un détour.
Du côté du groupe, ils continuèrent d'hurler à en prendre halène. La petite fille se tourna vers ses deux petits-frères et dit :
-Il faudrait se séparer en deux groupes ...
-Non ! fit Ace en la coupant.
-Mais Ace, on couvrira plus de terrain. Même si cette idée ne me plaît pas plus que toi, au moins je suis sûre, qu'on le retrouvera plus vite. Expliqua la bleutée
Le brun aux tâches de rousseurs souffla et acquiesça de la tête, Luffy lui continuait de crier. La fumer devenait de plus en plus dangereux pour eux, ils n'en n'avaient pas complètement conscience.
-Tu prends Luffy et tu vas de se coté, montra-t-elle.
Celui-ci prit le Monkey D et courut dans la direction indiquer par sa sœur. La fille alla de son côté en hurlant le prénom de son jeune frère, et toussa de temps à autre. Ces poumons lui brûlaient, à chaque bouffer d'air inspirer. Elle mit alors son mouchoir sur son nez, que son ami lui avait confectionné. Cela ralentit considérablement l'inhalation des particules fines, qui virevolté tout autour d'elle.
YOU ARE READING
Equipage ASL
FanfictionAce, Sabo et Luffy voulaient prendre la mer à leur dix-sept ans, mais le destin en à voulu autrement...