Chapitre 2 : A la recherche de leur soeur

62 5 0
                                    

Il fallut une bonne minute avant qu'il ne puisse articulés des mots compréhensibles, sous les yeux attentifs de l'assemblés.

-Sakura c'est fait enlever, articula Ace avec douleur.

Un blanc apparu alors ayant peur d'avoir mal compris, le marine redemanda et le brun répéta les mêmes paroles. Sabo et Luffy virèrent au blanc.

-Non, c'est faux. Hurla Luffy en courant vers la forêt.

-LUFFY ! , hurlèrent à leur tour ses frères en le poursuivant.

Luffy entra dans la forêt et prit le premier sentier de randonner. Les deux grands le suivirent de très près. Mais plus ils crièrent au plus jeune de s'arrêté, plus il accélérait. Il était tellement concentré à retrouver sa sœur que, quand il sentit deux paires de bras s'enroulaient autour de lui, il s'arrêta. Recommençant à se débattre, quelques secondes après, pour reprendre ses recherches.

-Lâcher moi !, s'écria Luffy.

-Non !, hurle à son tour Ace.

Ses bras se refermèrent encore plus autour du frêle corps. Après une lutte acharnée du Monkey D qui dura des minutes, il abdiqua enfin. Son frère par contre ne voulait pas le lâcher, en cas qu'il se sauve encore une fois. Le blond lâcha son jeune frère après avoir compris son abandon définitif. Puis posa délicatement sa main droite sur l'épaule de son jumeau :

-Ace ? Tu peux le lâcher maintenant, déclara-t-il calmement.

Luffy fit de même sur les avants bras, pour montrer que son moment avait disparu. Il le lâcha et fit deux pas en arrière.

-Je suis qu'un incapable..., dit-il avant de se faire gifler.

-Tu en n'es pas un !, s'exprima Sabo. Ce n'est pas de ta faute si Sakura s'est fait enlever...

Ce fut autour de Sabo de se faire couper par Ace. Il avait failli à sa promesse, et le remord le rongeait de l'intérieur. Son corps et son âme criaient plusieurs sentiments en même temps.

-Si justement ! Je ne suis pas encore assez fort ! Mais je vous promets de devenir encore plus fort, et de protéger ma seule famille qu'il me reste. Confia-t-il avec une telle conviction.

Sabo et Luffy lui sourirent. Le jeune garçon leva son poing vers ses frères de saké, et fit le même serment ainsi que le blond. Ace se sentit plus apaiser mais le remord était toujours autant présent en lui. Le futur second des Révolutionnaires demanda comment leur sœur s'était fait enlever, tout en suivant le D. Le concerné avait rebroussé chemin, jusqu'à un énorme chêne, ou il bifurqua à gauche. Il prit une grande bouffée d'air pur et commença son récit :

-Après que Sakura m'est invité à sortir, pour que vous ayez le temps de tout préparer. Nous sommes allés à Grey Terminal, par un autre chemin que j'ai trouvé la semaine dernière. Sur le chemin, nous sommes tombés sur un campement fraichement installé. Tout était calme et y avait personne. Mon ventre s'est mit à gargouiller, alors j'ai profité pour leur chiper quelques trucs à grignoter. Sakura m'a réprimander pour mon action, et c'est à ce moment là que tout à déraper pour nous. Les personnes qui campaient son revenus, et on s'est fait encerclés. Elle a essayée de négocier, mais ils ne voulaient rien attendre alors le capitaine à ordonner à ses sbires de nous capturer....

L'homme aux tâches de rousseurs se tut quelques instants pour atténuer sa colère, puis reprit son histoire :

-Je savais que la victoire allée être minime, mais je n'ai pas perdu espoir. Nous, nous sommes battus de toutes nos forces. Mais comme Sakura n'aimait pas particulièrement la violence, elle s'est fait capturer la première quand leur capitaine s'en n'est pris à elle. J'ai entendu mon nom avant que son corps ne tombe dans l'inconscience, dit-il avec un petit sanglot. C'est à ce moment là que j'ai baissé ma garde, et que je me suis fait capturer. Je m'en suis voulu de ne pas être plus fort ! Après, j'ai moi-même sombrer dans l'inconscience. Quand je me suis réveillé, j'étais attacher et bâillonner à un arbre sans une seule trace de Sakura. Mais j'ai pu entendre avant de m'évanouir, qu'ils allaient la présenter à un certain Joker.

Les trois jeunes garçons étaient arrivés au fameux campement ou la lutte c'était dérouler. Le plus sage proposa alors de faire une inspection pour trouver des indices sur les hommes. Il dit au plus petit de prendre la partie Ouest et qu'il partagerait l'autre partie avec Ace. L'inspection du campement commença ! Une heure après ils rassemblèrent leurs trouvailles, mais rien de bien congrès. Le silence s'installa alors, déranger soudainement par les cris de famine du ventre des D.

-Vous n'êtes pas possible, soupira le blond. Comment pouvez-vous avoir faim à un moment pareil ?

-Oh ça va !, marmonnèrent de mauvaise foi les deux D.

-Si tu n'as pas faim, tu n'as cas rester là pendant que nous deux nous allons chasser notre repas. Déclara amèrement le futur commandant.

Il prit son frère par le poignet et partit pour un repas, ne laissant pas le temps de réponse à Sabo. Ne voulant surtout pas rater un moment de chasse, il décida de les suivre. Il savait que son frère aller le chambrer, après eu l'estomac rempli, et qu'il redeviendrait le Ace qu'il connaissait. Après avoir mangé le premier animal qu'il leur tomberait dessus, leurs jambes les ramenèrent au tas de babioles que les pirates avaient laissé après leur départ.

-Bon ! Nous commençons par quoi ?, fit Sabo en regardant encore une fois le tas.

-Déjà il faut se renseigner sur ces gars ! Je sais où on peut se renseigner, s'exclama fièrement le brun.

-Où ?!

Il se mit à courir en direction du village, en évitant de se faire repérer par les villageois à la lisière de la forêt. Les villageois n'arrêtaient pas de parler de la disparition, de la jeune fille aux cheveux blancs. Les frères se stoppèrent derrière un buisson, ou un groupe d'habitant discutaient sur les directions à prendre.

-Tu vois Ace, les habitants de Fushia vont à la recherche de Sakura. Alors ne t'inquiète pas, nous avons encore une chance de les retrouvés. Chuchota faiblement le révolutionnaire.

Le concerné ne pipa mot aux paroles de son frère. Son cœur battait de plus en plus fort à chaque paroles prononcés par les villageois, s'avant que les pirates était déjà au large. Un sourire triste élargie ses lèvres, et montra d'un signe de tête le bistro de Makino pas loin. Tel de petit ninja, ils se faufilèrent en douce dans le bar par la porte de derrière.

-D'où sais-tu ou elle cache la clé ?, demanda sceptique le blond.

-Ça ne te regarde pas !

Il soupira ne préférant ne même pas savoir le comment du pourquoi. Son corps se stoppa net et se retourna doucement, quand son cerveau capta le silence de Luffy. Son regard balayait la pièce à la recherche de son petit frère. Ne le trouvant pas alors il sortit la tête à l'embrassure de la porte, et le vu entrain de dévaliser le frigo.

-Putain Luffy ! Aide-nous au lieu de te goinfré, dit-il en l'éjectant de la pièce.

END

END

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Equipage ASLWhere stories live. Discover now