|3|

221 12 0
                                    

💮

Qu'est ce qu'il a ? J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas ? Je comprend pas j'ai rien dit pourtant ? Je reste là sans prononcer un seul mot ou même bouger, reste assis dans la même position que j'étais lorsque JungKook m'avait dépose sur le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'est ce qu'il a ? J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas ? Je comprend pas j'ai rien dit pourtant ? Je reste là sans prononcer un seul mot ou même bouger, reste assis dans la même position que j'étais lorsque JungKook m'avait dépose sur le lit. Je n'avais même pas pris la peine de regarder autour de moi pour analyser la chambre. J'avais même garder la poche de liquide transparent entre mes mains. Mais quelqu'un me sorti de mes pensées en mettant sa main sur ma tête en ébouriffant mes cheveux. Je relève la tête pour savoir de qui il s'agissait, c'était Jin.

Jin : Je t'apporte ton plateau repas, il y'a des légumes, du kimbap, du kimchi ainsi que du poulet fris. J'espère que tu vas te régaler, JungKook va arriver il faut juste qu'il.. se calme un peu. Viens je vais t'enlever ta perfusion.

Alors qui était entrain de me retirait la poche et le tube, une question me brûlait les lèvres, je ne savais pas si je devais la posée ou non. Bon je me lance et on verra bien. Qui ne tente rien na rien.

- Qu'est- Qu'est ce qu'il...a ?

Il me regarde avec une lueur de tristesse dans ses yeux. Je n'aurais peut être pas du la posée en fin de compte.

- Tu- Tu n'es pas obliger de me le dire... c'était peut être... Déplacer ?

Jin : Non c'est ne rien. Disons que ce que tu vis le touche beaucoup parce que il s'identifie a toi, beaucoup trop d'ailleurs...

- Je dérange en faite.. Je suis en trop encore une fois en faite c'est ça ?

Jin : Non ! Bien sûr que non ! Pourquoi tu dis ça ?!

- C'est toi qui vient de me le dire ! Qu'il s'identifie trop a moi et que a cause de moi il souffre c'est ce que vient de dire et de sous entendre !

Jin : Je ne voulais pas que tu comprenne la chose comme cela Jimin ! Ce que je veux dire c'est qu'il a un vécu, un passé semblable au tien et que ses blessures psychologiques ne sont absolument pas guéries et voir que tu subis la même chose que lui refais monter ses souvenirs ! Alors ne pense pas que tu es en trop Jimin. Crois moi si tu le désire tu seras même un membre de notre famille.

Je me suis alors mit à pleurer, j'ai vraiment une chance de faire parti d'une famille ? D'une vraie famille ? Alors JungKook à vécu une histoire similaire à la mienne ? C'est pour cela qu'il est parti d'un seul coup, comme ça sans rien dire ? Jin me prit dans ses bras en me berçant jusqu'à ce que je me calme. Une fois calmé Jin parti en me souriant, je commence alors à manger, c'était vraiment très bon je n'vais jamais goûter ce genre de plat enfin que sa soit au lycée ou bien à l'orphelinat... Merde l'orphelinat !! Quelle heure il est ?!!? J'essaye de me redresser mais mon manque de force plus mon mal de dos fais que je m'écrase sur le sol. Alors que j'essaye de me remettre sur mes jambes, la porte s'ouvrit sur... JungKook, quand celui ci vu que je me trouvais à même le sol il se précipice a mes côtés. Il passe ses bras sur mes épaules et essaye de me redresser en me soutenant.

Le destin d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant