💮
/Attention !: L'âge des membres du groupe BTS ne sont pas les mêmes dans cette fiction exemple : JungKook est normalement le plus jeune d'être eux mais ici sa sera Jimin le plus jeune. Voilà bonne lecture !/
Je m'appelle Jimin, j'ai 16 ans et je suis au lycée de Séoul. Depuis maintenant 13 ans je vis sans parents, seul. Je vis dans un orphelinat n'aillant pas l'age de vivre seul depuis que ma tante m'ait jeter littéralement à la porte alors que j'étais en bas âge. Ma mère est morte mais de quoi j'en sais rien et mon père a disparu de la surface de la terre quand ma mère est morte, il était alcoolique et était violent c'est tout ce dont je me souviens.. La seule qu'il me reste de mon enfance c'est mon doudou qui est d'ailleurs toujours avec moi dans le fond de mon sac de cours j'ai trop peur que l'on me le prenne. Aujourd'hui, c'est Lundi et qu'est ce que j'ai pas envie d'aller à l'école.. Enfin c'est surtout que là-bas je m'ennuie comme un rat mort en faite. Je me lève alors attendant mon réveil sonner, je passe une main dans mes cheveux roux en les ébouriffant, je me dirige alors vers la petite salle de bain pour me préparer. Je prends mon uniforme ainsi que une chemise blanche et un pantalon, quoi ? Vous pensez vraiment que j'aime mettre mon uniforme en entier ? Bien sûr que non c'est tellement laid ce truc, je ne met que le blouson avec mon nom dessus j'aimerais tellement avoir le même look que certains étudiants du lycée... Une fois coiffé et habillé, je vais rejoindre le groupe de jeune qui déjeunais, personne se parlait, on entends que les bruits des couverts qui s'entre choque entre eux. Tout les surveillants gueulaient sur les jeunes qui osaient parlés entre eux, une fois fini je demande l'autorisation pour me rendre au lycée.
Sureveillant : Casse toi, fais en sorte de rentré à l'heure sinon tu sais ce qu'il t'attends !
- Bien monsieur...
Sur le chemin de l'école, c'est tout le temps la même chose je vois toujours ces même types que ne voient que moi, disons qu'ils s'amusent à me frapper ou des choses comme ça. Je baisse la tête et passe devant eux espérant ne pas être remarqué mais c'est peine perdu avec mes cheveux impossible de passé inaperçu...
...: Hey Jimin ! Vient un peu.
Jimin : Non je dois aller en classer pour-
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je reçois un coup dans le ventre qui m'oblige à me plier sur mes genoux. L'un m'attrape par les cheveux et m'oblige à le regarder.
...: Ben alors tu as enfin compris que tu n'était qu'une merde alors tu as décidé de devenir une pute ? Tu veux ça ?
Dit il en me montrant son entre jambe.J'essaye de me lever mais rien a faire les deux types derrière moi me maintenais au sol. Je vois tout les élèves de ce bahut nous regarder mais aucun ne vient m'aide. Je vois qu'il regarde derrière moi en fessant un signe. Les deux autres m'attrapent alors sous les aisselles et m'oblige à me lever. On passe alors devant tout le monde mais je n'arrive pas à marcher, j'ai vraiment mal... On arrive alors devant les toilettes... Oh non... Non ! Je veux pas !
VOUS LISEZ
Le destin d'une vie
FanfictionPark Jimin, jeune étudiant orphelin, est le bouc-émissaire d'une certaine bande très connue dans ce lycée, le leader de cet bande est sans arrêt sur lui mais lorsqu'une rencontre très particulière a lieu, la vie de Jimin va être totalement bouleve...