|11|

77 2 0
                                    

💮

Je m'étais endormi peut de temps après Jimin mais une chaleur étonnante me réveille, je regarde mon réveil, il est 20 heure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'étais endormi peut de temps après Jimin mais une chaleur étonnante me réveille, je regarde mon réveil, il est 20 heure. J'ai chaud mais cette chaleur ne vient pas de moi. Je me retourne et vois Jimin dormir lui aussi. Il est dos à moi mais seulement quelque chose m'intrigue, et me fait froncer les sourcils. Sa respiration semble sifflante et difficile ainsi que très rapide trop rapide pour quelqu'un qui dors
Quand je touche doucement son épaule je me rend compte qu'il transpire énormément.

- Jimin ?

Ne le voyant pas bouger, je me redresse comme je peux à moitié sur le lit et place ma main sur son front avant d'écarquiller les yeux. Merde ! Il est brûlant ! Sa fièvre avait pourtant baissée tout à l'heure ?! Je me redresse​ rapidement du lit alors que la panique prenait place dans toutes les parties de mon corps. Je sors de la chambre et fonce dans celle de Jin mais quand je rentre dans celle ci, il n'y est pas. Où est-ce qu'il est !? Vu l'heure qu'il est, il doit être dans sa cuisine. Je me précipite vers celle-ci et vis tout le​s autres présent. C'est rare qu'ils se soient tous dans la même pièce.

- Jin !

Jin : Oui ?

- C'est Jimin ! Il est bouillant et il respire rapidement trop rapidement même !

Jin  : Merde j'arrive !!

Il lâcha d'un coup ce qu'il faisait et me suit  jusqu'à la chambre. Jimin dors encore mais il respirait encore plus rapidement que tout à l'heure.Jin s'approche de Jimin avant de mettre sa main sur son front, une lueur d'inquiétude traverse alors les pupilles de Jin

Jin : Putain il est vraiment bouillant ! JungKook tente de le réveiller je vais chercher le thermomètre !

Jin court jusqu'à sa chambre pour aller chercher ce dont il avait besoin pendant que j'essaye de réveillé Jimin en le secouant doucement. Cependant malgré toutes mes tentatives pour le sortir du monde de Morphée, ses yeux ne voulaient pas s'ouvrir.

- Yah ! JIMIN  réveille-toi !

Jin : Merde il a une forte fièvre !

- C'est grave !? Demandais je en pleine panique.

Jin : C'est déjà grave pour une personne normale​ mais alors pour lui c'est encore pire vu qu'il est blessé.

- Comment ça se fait qu'il ait autant de fièvre !? Quand on se endormi sa fièvre était un peu tombée !

Jin : Je pense que c'est parce qu'hier il s'est levé, il aurait dû se reposer mais ne t'inquiète pas on va bien le surveille et il ne lui arrivera rien. Apporte-moi juste un bassine d'eau fraîche pour l'aider à faire baisser sa fièvre.

- Je vais cherche ça !

Je reviens avec la bassine et la serviette que je tends directement à Jin. Il prends la serviette, et la trempe dans l'eau et la met sur le front de Jimin pour baisser sa fièvre. Il prend ensuite une seringue et la plante dans son bras.

Le destin d'une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant