Je me réveil avec difficulté en entendant du bruit. Un oïl s'ouvre puis deux et je commence à me lever. Avec une motivation monstrueuse je réussi enfin à mettre un pieds par terre et la deuxième suis avec une grande difficulté. Je cherche la salle de bain, mais malheureusement je sais pas où c'est!! Je devait demander à Kookie hier soir mais il y a eu cette purée de petite voix qui a trop parlée et je me suis endormi. T'avais qu'à me demander de me taire. comme si tu allais le faire?! Bien sûr que j'allais le faire ( dit-il avec une voie moqueur ).
Je sors de la chambre toujours endormi. Je me case plusieurs fois la gueule contre les murs, les meubles, en marchant dans les couloirs sombre. Arrivé devant ce qui me semble être la salle de bain, j'ouvre la porte et m'approche du lavabo. Je lève ma tête et regarde la tronche que j'ai dans le miroir.
Punaise quel mocheté, je me demande pourquoi je suis la petite voie d'un mec aussi moche. Encore toi? Je pensais que tu étais fâché ( dis-je avec un petit sourire en coin). je t'aime trop pour t'abandonner ! Et je suis jamais fâché !! juste à peine!! Et premièrement je suis pas moche, et deuxièmement on a tous une tête comme moi quand on ce réveil même si on est beau ou moche. Ouais si tu le dis.
-Bon il faut que je descend voir Junkook. Dis-je pour moi même.
Arrivé en bas, je vois Junkook devant la télé. Je m'approche vers lui, et lui tapote l'épaule. Il se retourne en sursautant.
-Punaise!! tu m'as fais peur! Crit-il.
-Désolé. Dis-je avec un air amusé.
-Si tu veux manger, il y a des choses dans le frigo. Prend ce que tu veux. Dit Junkook après s'être calmé.
-Merci.
Après avoir pris juste du lait et un fruit qui était posé sur la table, je m'approche du canapé et m'assoie à côté du noiraud.
-Tu devrais te dépêche on a cour dans une demi heure. Dit le chanteur en regardant sa montre.
*
Arrivé au lycée je me dépêche d'aller en danse, laissant Junkook à l'arrière. Le chanteur, lui, par contre avait langue avec RM et J-hope.
PDV Junkook
Junkook marcha tranquillement vers sa salle et au loin, il voit Teahyung rentrer dans sa salle. Il soupir, et rentre à son tour dans la sienne.
C'est enfin la pause après deux heures de cours. Je me tire un bon coup, en bâillant, pour ensuite suivre les deux zigotos qui m'attendent. On rejoint les autres qui sont déjà à notre place habituelle, ils sont accompagnés de quelqu'un que je ne reconnais pas tout de suite mais en m'approchant je remarque que c'est le fameux Moon Bin.-Salut Moon Bin. Dis-je en lui serrant la main.
-Bonjour Junkook ! Ça va depuis, même si on se parlait pas trop ? Dit Moon Bin en fessant un petit sourire.
-Moi nickel ! Lui dis-je. C'est plutôt à toi que je devrais poser cette question ? Ça fait longtemps que tu n'ai plus venu au lycée !
-Ouais c'est vrai ! Dis Binnie.
Après ça, il m'explique un peu ce qu'il a fait durant sa période d'absence et je lui raconte ce qu'il c'est passé d'intéressant au lycée. Depuis le début de la conversation je sens un regard sur moi, alors je commence à me retourner et vois le regard de Tea sur ma personne. Je l'ignore totalement et continue mon monologue.
VOUS LISEZ
Me reconnaîtra-tu ? [ BinWoo ] (En Pause)
Fiksi PenggemarDéménager de la personne qu'il aime le plus, c'est une tortue qu'il n'arrive pas à supporter. Même après un an. "Moon Bin je t'aime tellement !" Après son accident, il relis toujours ces quelques mots. Peut être qu'ils ne veulent rien dire pour vo...