Dans ce royaume gigantesque nommé la terre, une ville anciennement nommée MagaKaya en devient un pays assiégé par des Spéciaux qui ont pour but d'exterminer tout humain non-spéciales, armée ou encore qui ont comme but de tuée des spéciaux.
Le pays maintenant rempli de spéciaux se situe actuellement à la place de la magnifique archipel de Hong-Kong.
Le pays a retrouvé de sa beauté dans la culture, la nature ou encore la pollution qui s'est faite complètement déplacée dans d'autres pays alentours détruisant la plupart des populations. 3 siècles se sont écroulés, des dizaines de Spéciaux sont nommés gardiens et protège la totalité du pays contre la pollution et tout type de menaces.
Tout humain non attribué du pass "SPA" peut entrer dans le pays, si toutefois un Humain/Spéciaux entre sans ce pass, il se fera poursuivre et se fera abattre dans les jours qui suivent.
Jamais aucun "SP" (=Personne sans Pass) n'a réussi à survivre au-delà de 3 jours.
Vous incarnerez chacun un/une demi-spéciaux qui devra se battre pour se faire accepter autant dans la société que dans sa vie active et personnel.Vous commencerez tous dès l'âge de 15 ans. Soyez dans l'optique que vous êtes différent dans la société, la plupart vous haïront et souhaiteront votre mort.
Les bâtiments éducatifs sont extrêmement peu à vouloir accepté les demi-spéciaux qui ne sont pas encore assez connus dans le domaine Scientifique, ce qui engendre souvent des rumeurs sur ceux qui portent le symbole "DSP".
Tous ne sont pas dangereux, la société en général est assez calme, peu de chose sont dite ou encore expliquer sur la force militaire de ce pays, des rumeurs encore une fois sont décrites, mais qui sait si cela est vraie.
MagaKaya devient donc un pays dangereux pour l'humanité hors de son cadre autoritaire (les autres pays non-spéciaux), mais aussi dans sa communauté.(modifié)
Un conflit entre deux spéciaux peut donner de rude catastrophe alors évitée tout incident ci cela est possible.
On sait juste que des machines/appareils pourrait soi-disant diminuer catégoriquement la puissance de tout les SPA du pays. Découvrez ce pays autant que tout les autres pour enfin dévoiler au grand jour que nous devons coexister sur cette planète pour ne pas faire une guerre Atomic entre Spéciaux et Humain.
Discord Server Invite : https://discord.gg/NYu95Qv
VOUS LISEZ
Tout les Contextes RôlePlay By Garozone_VNX
RandomVoici ici tout les RôlePlay contextes etc.. de mes activités Discord.