Wing School #1 💨

19 1 0
                                    

Contexte du serveur Wing School.

Voici plus de mille ans, l'humanité fut décimée, victime de l'humeur des dieux.

Ces derniers ont longtemps été simples spectateurs de la déchéance du monde. Jusqu'à ce que certains d'entre eux, plus communément connus des mortels sous l'appellation des sept péchés capitaux, vinrent mettre fin à cette paix artificielle.

L'apocalypse - Bereshit - tant redoutée, la fin du monde prévue depuis des siècles immémoriaux, enfin s'abattit sur Terre. Ces dieux vengeurs s'emparèrent de la surface et ainsi débuta une ère chaotique. Les rares survivants s'unirent et, par la volonté d'une entité demeurée jusqu'à lors mystérieuse, se retranchèrent sur des îles flottantes entre ciel et mer.
Au nombre de cinq, elles forment aujourd'hui les duchés du royaume de Wingloom. En son centre se trouve l'île abritant Wing School, la prestigieuse académie qui forme des mages venus des quatre coins du royaume. Leur but ? Devenir suffisamment puissants pour reconquérir la surface.

Tous n'auront pas ce privilège. Seul un petit groupe d'élèves, nommés les Salvatum, sera choisi pour manier les armes antiques et ainsi chasser les sept péchés capitaux de la Terre. Serez-vous de ces héros ? Ou préférez-vous rester terré comme des rats sur vos îles protectrices ?
C'est le début d'un conte, une histoire qui s'est passée et qui tournera en boucle.

Vous êtes un élève habitant le monde Wingloom, ce royaume est réparti sur cinq îles volantes se trouvant au-dessus des nuages. Elles sont reliées par d'immenses ponts incassables qui ne pourraient l'être que si un dieu intervenait. Vous avez reçu une invitation pour le célèbre institut de magie. Vous n'avez même pas à vous poser la question du "Pourquoi ?", car vous le savez très bien, vous détenez un pouvoir en vous et le seul moyen de le perfectionner est d'entrer dans cette école, Wing School.

"Bonjour à vous, petit magicien, nous avons l'honneur de vous désigner comme nouvel(le) élève de l'académie Wing School ! Vous faites partie des privilégiés qui non seulement ont le bonheur de quitter leur famille pour étudier dans cette école, mais en plus, vous resterez avec nous jusqu'à que vous passiez votre quatrième année. Nous savons que cela vous comble de bonheur, alors nous espérons tous votre venue ! Cordialement, la directrice de Wing School, Wingloom Towika."

Cette lettre vous a d'abord intrigué, mais qui refuserait une invitation personnelle pour le lycée le plus prestigieux de Wingloom ?
C'est donc avec impatience que vous avez accepter de venir, vous préparant à ouvrir le portail de cette île, un monde qui vous est encore inconnu. A votre arrivée, préparez vous à vous faire accueillir et à découvrir votre nouvelle chambre. Vous commencez alors votre conte à l'entrée de l'académie.
Nous espérons tous que vous ne serez pas les proies, mais les prédateurs. Arriverez-vous à survivre et à écrire votre histoire ? Nous vous souhaitons bonne chance.

Tout les Contextes RôlePlay By Garozone_VNXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant