Listraiya Akadimía Contexte RôlePlay

29 2 0
                                    


Contexte Listraiya Akadimía sur Discord pour un RP qui s'est arrêté puis a été repris récemment.

Nous sommes en l'an 4103, le monde n'est plus que des fragments de pays. 

Des gigantesques bulles magique entour chaque fragment et le sauvegarde de toute attaque spatiale. 

Magie défensive, offensive, utilitaire et Ancestrale vous serviront, avancée technologique et style de musique de tout temps sont encore présent. 

Vous êtes dans la partie la plus proche du soleil, le beau temps et les intempéries sont automatique grâce à des Artefacts anciens qui règle le climat. 

Ces Artefacts sont protégés, mais abîmé le climat peut souvent être extrême.Pour entrée dans l'Académie, il faut forcément un ticket spécial, celui-ci peut être volé (ce qui peut être la cause de votre arrivée dans l'académie). 

Il est possible pour les plus prestigieux de l'académie de faire des tours inter-espace voir même des voyages entre fragments. 

Dans l'Académie, des Mages puissants sont présents, mais historiquement exemple : 

Dans chaque Royaume qui compose l'Académie un mage gardien filtre tout ceux qui entre dans celui-ci. 

En clair, un Sirbisir ne pourra jamais aller dans d'autre Royaume autre que le siens. Pour tout le reste de Royaume c'est exactement pareil.  

Tout les Contextes RôlePlay By Garozone_VNXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant