Jesse et Jake son en route. Jesse n'a aucune idée du lieu où ils partent. Jake roule à vive allure, et va ce comporté d'une drôle de façon avec Jesse.
— Écoute moi bien. Tu as volontairement ou non, je n'en sait rien, mis les pieds dans une affaire très dangereuse. Tu dois absolument me dire où est ta mère à l'heure actuelle.
— Ma mère. Pourquoi l'endroit où se trouve ma mère vous intéresse?
— Écoute, si tu veut que ta mère reste en vie, donne moi le lieu où elle se trouve. Les hommes à qui on doit faire face, ont sûrement déjà son adresse, il vont essayer de s'en prendre à elle, pour te retrouver, ces hommes sont capable de tout.
Jesse qui a avait l'air déjà inquiète, semble maintenant complètement horrifié à l'idée que sa mère pourrait être mise en danger.
— Je ferai tout ce que vous voudrez. Mais je vous en prie sauvé ma mère !
Jesse s'effondre dans la voiture, la panique à l'idée que ces hommes s'en prenne à sa sa mère la terrorise la gagne au point d'être paralysé par la peur. Jake tente de la faire réagir. Mais malgré toute les tentatives Jesse n'a toujours aucune réaction et reste transit de peur. La force est maintenant nécessaire, Jake dois absolument la faire reprendre le dessus sur la peur.
Jake hésite quelque peu en la regardant, puis ce met à crie !— Je suis vraiment désolé ! La main de Jake se lève à une hauteur tel, que Jesse ne l'a voi même plus. Puis elle redescend avant de claqué violament sur la joue de Jesse dont le visage, effectue une rotation sur la droite, et fond en larme.
— Vous êtes malade ! Hurle T'elle après Jake.
— Je suis désolé, mais je devais vous faire revenir à vous et vous empêcher de resté bloqué par la peur.
Aussitôt après sa phrase Jake lui tend téléphone avant de lui dire.— Apelle ta mère, et dit lui d'aller à l'épicerie Lambert, qui ce trouve dans la rue opposé et de resté la bas le temps que nous arrivions.
Jesse dévisage littéralement Jake. Sans ne savoir quoi, quelque chose vient de changer, sa façon d'être en vers elle n'est plus du tout la même. Malheureusement elle n'a aucunement le temps de ce posé des questions. En dépend la vie de sa mère.
Jesse compose le numéro, pendant que Jake empreinte des routes et chemin pas très patricable pour éviter d'être suivi.
— Allo. Fait timidement la mère de Jesse sans savoir qui est à l'autre bout du téléphone.
— Maman ! C'est moi !
— Jesse... Répond sa mère, très surprise de ne pas voir son numéro sur son telephone.
— Maman, je t'en prie, écoute moi bien et fait se que je te dit. Part tout de suite à l'épicerie Lambert et attend moi là-bas.
— Qu'est ce que tu me raconte? Que ce passe t'il ? Tu as une voix ètrange, tu m'inquiète.
A ces côtés, Jake fait signe à Jesse d'accélérer la discussion.
— Maman... je t'en pris... fait ce que je te dit... s'il te plaît.
— OK, d'accord, mais tu me fait peur Jesse.
—Maman, va y je te Rejoind la bas et je t'expliquerais.Jake continue de foncé. Il voit bien que quelque chose la tracasse. Comme si elle voulait posé une question, mais qu'elle n'arrivais pas trouvé la bonne manière de la poser. Jake pris alors les devant.
— Qu'est ce que tu as ? On dirait que quelque chose te dérange? non ? je me trompe ?
— À vrai dire, je me demandais juste comment vous saviez que l'épicerie Lambert était près de chez ma mère ? alors que je ne vous est pas donner son adresse.
Jake eu les traits du visage comme paralysé, à croire que maintenant c'était à son tour d'être pris par la peur.
* texte non corrigé. Cela sera fait d'ici peu. Je le poste pour avoir vos premiers avis. Merci.
VOUS LISEZ
Jake Baron
Short StoryUne affaire qui n'a jamais été résolue, un détective très particulier. Pour des enquêtes très étonnantent.