Je les vis s éloigner dans ce taxi mes larmes me monter aux yeux, même si on les rejoidras ça fait mal.
Suite à leur départ dom sortit soigner ça belle voiture pendant que je coupais la viande.
Une voiture débarquaJe vis Dom arrêter ce qu'il faisait et se lever aller voir le véhicule.
Je sortit un flingue de la commode et entrouvrit la porte pour voir la scène.
Et la je vais tèj et Romane je sortit en courant prendre téj dans mes bras même si au yeux de tout le monde on était qu ami je le considère comme mon frère.
Il me recepitonna et me fis un ennorme câlin.
Romane:et moi j existe pas
Bella:😂bien sur que si.
il me pris dans c bras et me seras fort
Dom :Hmhm. Excuser moi. On dis pas bonjour
On explosa tous de rire lui rallais tout en tchequant c potes.
Téj nous regarda sérieusement et dit:
Luke est venu nous voire faites vos affaires on a une mission.
Dom me regarda, me sourit et dit:
Ok mais on ne met pas Bryan et Mia au courrant.
On se mit tous d accord pour ne pas les appeller.
On rentra tous Dom servit une corona aux noninvité 🤣🤣 puis on monta faire nos valises.
Une fois finit Dom pris mes bagages et alla les mettre dans Ça mustangOn pris les toki woki pour se parler lors du trajet chacun monta dans la voiture dans laquelle il est arriver.
Je regardais le paysage défilé quand le toki fait un bruit puis Romande dis on a reiko au cul. Je pris le toki alluciner et je dit: on a un tank sur la droite.
Romane:J ai bien entendu le mot Tank
Mia regarde a ta droite.Avec Romane 😂😂 bref
Romane: au ptn.
Téj: j appelle des renforts.
Bella: Si tu pouvais nous faire venir un tank merci.
Téj: j aurais ptetre pas un tank mais un homme hyper baraque avec une unité d'élite ça te va ?
Bella:ils ont des tank?
Téj mort de rire:non😂
Bella:ben c pas ouf il arrive de où ?
Romane:la cavalerie arrive.
Dom:téj demande leurs si ils ont des flingue pour nous stp
Téj répondit directe: si des lances roquettes ça te va alors oui.
Dom: génial romane sort t bras et ta tête de la bagnole pour récupéré les flingues.
Romane:pk toujours moi
Dom: Bella feras la même chose que toi donc fait pas ta tapette.
Je sortit tout mon buste de la bagnole un des agents de luke me jeta un lance roquette et un beretta 92 que je rattrapa au vole.
Pareil pour Romane qui reccuperas un lance roquette et 2 Colt Single Action Army (revolver) .
Le temps que nous nous préparons luke et c homme tirais sur Reiko et on du certenemrt l abbatre vu que ça voiture à finit dans le mur.
Mais par contre le tank passa à coter des flics comme si il n y avais rien.
VOUS LISEZ
fast and furious
Fanfictiondom et sa soeur mia vont faire une rencontre qui changeras leur vie