Vengeance, Douce Vengeance.

257 18 80
                                    

Il s'agit d'un OS qui n'a pas d'impact sur la fiction Amelia Stark ~ Mutante Milliardaire.
Il n'a pas non plus été écrit par moi, il s'agit là de l'œuvre de BribriTheBear qui l'a écrit peu temps après avoir eu connaissance de mon histoire et que je remercie de me laisser le poster ici, et félicite encore pour son travail, t'es génial vieux ! 😂

_

___________________________________________________________________________

La secrétaire et petite amie de Tony Stark était très stressée, au bord de la panique.

Même si elle savait que c'était impossible, elle sentait le danger approcher.

- Happy, mettez deux gardes armés à l'entrée, et ne laissez passer personne compris !

La tension se lisait dans sa voix.

Et elle pouvait l'être, elle avait créé la pire des tempêtes, un ouragan qu'aucune armée au monde n'aurait pu stopper.

Les dernières annonces passées à la télé ont révélé la vérité qu'elle s'efforçait de cacher aux yeux du public, et surtout aux yeux de celle qu'elle redoutait le plus au monde.

Pepper saisit le revolver 9mm dissimulé dans le tiroir de son bureau, avec maladresse elle l'arma et ôta la sécurité, dans un vain espoir que cela pourrait la sauver.

Elle s'installa devant son ordinateur affichant la retransmission des caméras de vidéos surveillances qui scrutent l'entrée du bâtiment.

Et l'effroi la pétrifia, son écran était noir, et n'affichait qu'une phrase :

" Death come take her due "

Son Talkie-walkie tremblant dans ses mains, elle tenta de rentrer en contact avec Happy.

- Happy ! Happy où êtes-vous ?! Venez me rejoindre dans mon bureau immédiatement !

Aucune réponse ...

Elle jeta un regard par la fenêtre, qui offrait une vue sur l'entrée, les deux gardes étaient à terre, inconscients

- Happy ! HAPPY RÉPONDEZ BORDEL !

La panique commençait à s'emparer de la femme d'affaires.

Plusieurs portes claquèrent à l'étage où se trouvait Pepper, des cris se firent entendres accompagnés d'un vacarme sans nom.

Elle ferma sa porte à clé et se barricada derrière sa chaise de bureau, son arme pointée vers la porte.

Un silence de mort s'empara du bâtiment.

Puis la porte vola en éclats, des morceaux de bois voltigèrent dans tout les sens, deux d'entre eux se plantèrent droit dans l'épaule de Potts, lui faisant baisser le bras et irrémédiablement son arme.

Elle se tenait là, à l'entrée, la personne dont elle avait le plus peur au monde, la fille de Tony Stark : Amélia Helen Stark.

La jeune femme était devant ce qui était autre fois la porte, une aura rouge émanait d'elle, sa capuche cachait son visage, mais la haine qui se lisait dans ses yeux brillants d'une lueur surnaturelle était presque palpable.

La terreur paralysa Pepper, qui tentait tant bien que mal de pointer son arme vers son assaillante.

- C'est impossible ! T'es censée être dans un avion pour l'Afghanistan !

Recueil One Shot ~ Amelia Stark Où les histoires vivent. Découvrez maintenant