chapitre 17: retrouvaille

396 19 4
                                    

PDV Lola:
J'était dans les bras de Shaka, 4 semaine ce sont écoulés depuis l'histoire avec la bombe. Je regarder Shaka dormir quand Aphrodite entra me voyant réveiller il me fit signe de le suivre, je le suis et prépare du thé. Je le sert et me sert.

Moi: Que nous vos ta visite Aphro?

Aphro: Est ce que tu as rencontrer les parents de Shaka?

Moi: Non, il ma dit que ses parents était mort dans un glissement de terrain. Ne me dit pas qu'ils sont toujours était vivants.

Aphro: Si ils sont bel et bien vivant mais Shaka refuse de les voir, car ils se pas quitter en de bons termes.

Moi: Et que veut tu que je fasse? Tu veux que je l'aide à se réconcilier avec ses parents?

Aphro: Oui. Car comme toi et Camus il a encore sa famille, et comme camus il veut pas aller les voir alors si tu pouvais l'emmener à sa famille je pense que sa lui fera du bien. Et il à justement reçu une lettre d'eux.

Au moment où j'allais la prendre une main la prit avant moi. Je me tourna et vis Shaka mettre la lettre dans sa poche. Aphro nous laissa seuls en allant rejoindre DM qui lui criée après.

Moi: Pourquoi tu ne me là pas dit que tes parents était encore en vie?

Shaka: J'attendais le bon moment pour te le dire.

Moi: Il faut que tu ailles les voir.

Shaka: Non, je n'irait pas.

Moi: Tu es l'un des chevaliers qui à encore de la famille avec Camus et moi. Tu peux pas les reniées comme sa.

PDV Auteur:
Shaka eu l'impression de recevoir une claque en pleine figure. Il est vrai que a par lui, Camus et Lola. Les autres chevaliers n'avait plus de famille.

Lola: On va demander à Athéna d'avoir quelques jours de repos et on n'iras voir ta famille sinon je t'y traine par la peau des fesses.

Shaka: D'accord Mademoiselle.

Lola:*en allant dans la chambre* Madame de préférence on n'est mariée.

En ai fait après que Lola se soit remis sur pied, elle et Shaka on finalisée leurs mariage. Après que Lola est était demander des jours de repos, que le grand pope leurs accorda, elle, Shaka, Camus et Milo sont dans le jet privée que Saori leurs avait prêter et quelques heures plus tard. Ils était en Inde. Et Shaka leurs indica l'endroit exacte où il vivait avant d'aller au sanctuaire.

Ils arrivèrent devant une maison à couper le souffle

Lola sonna et c'est une femme ayant la trentaine qui ouvrit la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lola sonna et c'est une femme ayant la trentaine qui ouvrit la porte. Elle regarda les personne devant elle et son regard se stoppa sur Shaka.

La femme: Shaka?

Shaka: Bonjour mère.

La mère de Shaka prit son fils dans ses bras en pleurant. Et un homme qui avait entendu les pleures de sa femme arriva et en voyant son fils le prit dans ses bras.

saint seiya : Shaka x reader [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant