Chapitre 1 : Surprise étonnante

231 6 8
                                    

Bonjour a tous ceux et celles qui vont lire cette histoire, qu'il faut avoir lu Jojo bizarre adventure pour tout comprendre. Bonne lecture a tous et a toute.

Je m'appelle m'appelle Giorno Giovanna, j'ai 15 ans mon stand est golden expérience, il permet de changer des objets en en être vivant, sauf en humain. Aujourd'hui je vais rejoindre Bruno et la bande composé de Narancia, Mistra, Abbacio, et Fugo. Bruno veut nous parlé de quelques choses d'assez important.

- Aujourd'hui je dois vous prévenir que nous n'avons aucune mission aujourd'hui.

A chaque fois que Bruno dis ça Mistra et Narancia râlait, Fugo hurla de la fermé, et Abbacio resta silencieux tout comme moi. Une journée habituelle, pour nous.

Après que la réunion ce soit terminé je rentre chez moi et décide de piqué un somme.

Deux heure plus tard je reçois un message de Jotaro, un adulte de 29 ans que j'ai rencontré grâce à Jean Pierre Polnareff, un français que j'ai rencontré il y a quelques mois. Jotaro est quelqu'un de très voir, trop sérieux, mais assez sympa quand on le connait bien. Je lis son message qui me dit.

<< Giorno, j'espère que tout va bien pour toi et tes amis, pour ma part tout va bien. Si je t'envoie ce message, c'est pour te prévenir que ma fille et moi allons arriver en Italie, enfin c'est surtout elle qui va rester car moi je resterai deux jours avant de vous là laisser pendant 1 mois. J' espère que tu t'occupera bien d'elle a demain. PS elle possède elle aussi un stand.>>

Après avoir lut ce message je suis très étonnée, car je vais devoir gardé la fille de Jotaro pendant 1 mois , ça promet. ATTENDS comment ça " a demain ". Il arrive demain avec sa fille, de mieux en mieux.

Je décida de sortir pour aller courir, c'est mon moyens de déstresser rapidement.

Je rentra vers 21 heures, et decida de m'endormir.

Mon père est moi sommes dans l'avion pour aller en Italie, enfin il m'accompagne. Il est environ minuit est je remarque que mon père ouvre son ordinateur pour envoyer un message a quelqu'un.

- A qui envoi tu un message. Lui demandais-je.

- a Giorno, pour lui dire qu'il ne me verra pas car je devrai prendre un autres avion, donc vous vous rencontrerez par vous même.

Il avait prononcé ça avec un léger sourire que je n'ai pas appercu. Génial je vais devoir rencontré un type inconnu toute seule et sans savoir a quoi il ressemble. J'allais lui posait la question quand il me répondit qu'il aurait une pancarte avec mon nom écrit dessus. Après cette information je m'endorma.

FIN DU CHAPITRE

AMOUR IMPOSSIBLE ? ( JOLYNE X GIORNO )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant