Giorno
Bon, on a environ 30 minutes de voitures, pour passer je vais lui poser des questions. Comme sa on pourra mieux se connaitre.
- Sinon qu'elle age a tu ?
-J'ai 15 ans est toi ?
elle me répondit ça avec un sourire trop mignon, je rougis légèrement et lui répondit.
- Moi aussi j'ai 15 ans, tu fais grande pour ton age. dis je en souriant.
elle détourna son visage, car elle rougissait un peu. elle me répondit d'un ton gêne.
- toi aussi tu fais grand pour ton age. dit-elle en boudant.
je rigole est décide de lui poser d'autre question pour qu'elle arrête de bouder avec son visage d'ange, et .... QU'EST CE QUE TU DIT GIORNO, aller ressaisit toi et pose lui une autre question.
- Est sinon que fais tu en Italie.
elle se tourne vers elle approche son visage a une dizaine de centimètre du mien, et elle me répond avec un visage moqueur.
- Est pourquoi voudrais tu savoir ?
Ah, qu'est ce que j'ai envie de l'embrasser, mais je me retiens est lui répond.
- Simple curiosité.
elle sourit est pose une questions auquel je ne m'attendais pas.
- Tu as une petite amie ?
Je suis surpris de cette question, mais je suis joueur, je m'approche encore plus de son visage, et lui répond.
- Pourquoi cela t'intéresse, hmmm ?
Elle rougis recule et reboude, je souris et lui réponds que << non je n'en n'ais pas, et toi tu en n'a un ? >>
- Non je n'en n'ais pas.
Après cette information, nous somme enfin arrivé a ma maison. je lui ouvre sa portière et lui montre le chemin. Nous entrons dans la maison. La première chose qu'elle dit est << WOAW>>. Je ricane est lui fais visiter la maison.
Environ trente minutes plus tard nous avions décidé de manger. Je décida de lui faire, une bavette à l'échalote, avec du riz. Une dizaine de minutes plus tard nous étions entrain de manger quand elle me dit.
– Est moi qui pensais que les Italiens ne mangeait que des pizzas et des pâte.
Nous rigolons a ce cliché, mais pas tout à fait faux. Quand ma pour te s'ouvre. Instinctivement nous nous mettions en position de combat, quand je remarqua que c'était Bruno et la bande.
– Vous savez qu'il faut frappé avant d'entrer. Leur dis-je avec un sourire moqueur.
– Tu n'était pas au rendez vous ce matin donc on sait inquiétez. Me dit Narancia.
Merde!!! J'ai oublié de leur dire que je ne serai pas là.
– Qui sont ces types Giorno ? Me dit Jolyne.
Mince a cause de leur arrivée, j'avais oublié Jolyne.
– Et toi qui t'est ? demande Mistra.
Je soupire est dit.
- Les gars je vous présente Jolyne, Jolyne voici mes amis.
FIN DU CHAPITRE
VOUS LISEZ
AMOUR IMPOSSIBLE ? ( JOLYNE X GIORNO )
Fiksi PenggemarGiorno est un ados de 15 ans faisant partie de la mafia italienne va rencontrer un jour Jolyne, les deux vont se liée d'amitié voir d'amour incertain. jusqu'au jour ou Jolyne va découvrir que Giorno est le fils de Dio l'ennemi de sa famille depuis d...