Chapitre 4 : amoureux d'elle ?

154 8 4
                                    

Jolyne

Je discutais avec la bande de Giorno, ils sont tous très gentil, mais quand ils se disputent, on dirait qu'il vont s'entretuer.

Je remarque que Bruno et Giorno parle de quelque chose qui à l'aire important, car Giorno a l'air sérieux. Environ dix minutes plus tard ils nous rejoignent, et recommença a parler.

Giorno

Vers 20 h Bruno et les gars rentre chez eux, Bruno s'approche de moi est me dit.

– N'oublie pas ce que je t'ai dit, tout t'as l'heure.

Je déglutit est repense à ce qu'il m'a dit.

Flash-black

Giorno, je peut te parler ?

– Ouais, d'accord.

Nous nous dirigeons vers le jardin.

– De quoi veux tu me parlé Bruno ? Dis-je en buvant un soda.

- Giorno, tu est amoureux de Jolyne, n'est ce pas ?

À ces mots je recrache tout mon soda. Bruno me regarde en ricanant et dit finalement.

– On dirait que j'ai raison.

– Pourquoi tu dis ça.

– Tu la regarde tout le temps en souriant comme un bêta, et tu regardé plutôt mal Mistra quand il l'a touchait.

Il a raison, tout ce qu'il dit est vrai.

Mais comment peut on résister Jolyne, elle belle comme un ange, un sourire a vous faire fondre, un corps parfait et des lèvres qu'on a envie d'embrasser tout le temps. Elle est parfaite.

– Eh ben avec tous ce que tu as dit, tu peux pas dire que tu n'ai pas amoureux d'elle.

Je mets ma main devant ma bouche, et jura intérieurement. J'avait pensé a voix haute.

– Tu as raison je suis amoureux d'elle. Mais je ne suis pas encore prêt a lui dire.

– T'inquiète tu as tout ton temps, mais n'attend pas trop où tu risque de le regretter.

Fin du Flash-black

J'entends Jolyne dire qu'elle va prendre sa douche. Je rougis, je ne vais pas me retenir, surtout après la discussion avec Bruno.

Je lui écris sur un bout de papier, que je vais aller courir. Après ça j'ouvre la porte, et la ferme à clé, et commença a courir.

Jolyne

Je termine de prendre ma douche, quand je remarque que j'étais seule, je remarque le bout de papier m'habille est alla me coucher.

Je me réveille doucement, alors qu'il doit être 1 h du matin je me lève, et remarque que c'était juste Giorno, il a couru jusqu'à 1 h du matin !!!

Il va prendre une douche, quand à moi je retourne me mettre dans mon lit discrètement. J'entend Giorno arrivé dans la chambre, je le regarde discrètement, et je deviens écarlate, il était torse nu, il est très bien batti, ses muscles sont fermes et voyant. Il se couche et dort, quand a moi je décide de dormir, mais je n'arrive pas à enlever le corps parfait de Giorno de ma tête.

FIN DU CHAPITRE

AMOUR IMPOSSIBLE ? ( JOLYNE X GIORNO )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant