Salut tout le monde ! Je suis Oh Hyun Jung, j'ai eu 19 ans en août dernier.
Je suis passionnée depuis petite de la danse et du rap. C'est pourquoi avec ma meilleure amie Lee ChoHee, on a décidée de s'inscrire dans une école.Mais ce n'est pas n'importe quel école. C'est l'école de l'agence Fantagio, qui entraîne des trainees dans le but de les faire devenir idols.
C'est pourquoi ce matin de la rentrée des cours, moi et ChoHee ont est toute excitée.-Tu vas choisir quelles chorégrapohies Hyun Jung ? Me demande ChoHee.
-J'espère que les musique choisie seront bien ! J'espère que pour le chant on auras un cover de Tiger JK !
-Cool ! Ahhh j'ai tellement hâte !
ChoHee et moi on a réviser tout l'été toutes les chorégraphies que l'école nous à envoyer. Juste trois ou quatre de celles ci seront sélectionnée. J'espère vraiment que tout ce passera bien pour les premiers cours.
On vie toute les deux en colocation dans un petit appartement de Gangnam depuis maintenant trois mois.
On c'est levé à 5h du matin pour être sûre d'avoir le temps de nous préparer, mais honnêtement j'été excitée, que je n'ai même pas réussi à dormir !
-Je vais à la douche ! Je crie à ChoHee qui dors encore un peu enrouler dans la couette.
-Okay !
Je m'enferme dans la salle de bain et allume la douche. Je me glisse sous l'eau chaude qui ruissela sur mon corps. Ahh ce que ça fait du bien ! Je soupira d'extase avant de ressortir et m'enrouler dans une serviette chaude.
Je ressort de la salle de bain attraper mon nouvel uniforme que j'enfile rapidement en prenant soin de bien le lisser.
J'attrape une ou deux tenue de danse que je range dans mon nouveau sac à dos bleu marine et dorée.Je retourne à la salle de bain me maquiller et me coiffer alors que ChoHee vient se doucher.
Je met un peu de mascara, du fond de teint, recouvert d'une légère poudre blanche, et parsème mes lèvres de rouge à lèvres orange corail. Je boucle légèrement mes cheveux teintés en blond.Je suis fin prête. Je me tourne vers ChooHee qui commence à se maquiller à son tours.
-Je me demande vraiment à quoi ressembleront les profs ! Je m'exclame.
-Moi aussi ! J'ai tellement hâte ! Me répondît-elle.
On sourit à pleines dents puis on est enfin fin prêtes. J'attrape mon portable et on se chausse rapidement.
*
*
Quelques minutes de métro plus tard, on arrive devant Fantagio. Mon cœur bat si fort qu'il menace de me lâcher à tout moment !
-On est grave en avance ! Constate alors ChoHee. Et si on prenait un café avant d'y aller ?
-Marché conclu ! Je lui souris.
On s'assoit dans un petit bar en attendant l'ouverture de l'école à 7h30. On commande chacune un café accompagné du traditionnel Kimchi incontournable pour un bon petit déjeuner Coréen.
On déguste tranquillement en parlant de tout et de rien. On s'amusait à imaginer à quoi aller
ressembler les autres élèves du cours et si par chance on pourrais croiser des star même peut être les ASTRO, le célèbre Boys-Band de l'agence. Mais cela a peux de chance de ce produire et puis on sera nous même tellement occuper avec nos cours...*
*
Une fois notre petit déjeuner terminé, on se rend chez Fantagio. Je stresse tellement que mon ventre est tout noué.
Petit à petit, la salle d'accueil se remplis d'adolescents. Je me tourne vers ChoHee.
-Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde !
-Moi non plus ! J'espère qu'on y arrivera !
-Oui on y arrivera ! Je te le promets ! On y arrivera ensemble ! Je dit en la prenant dans mes bras.
Je secoue des doutes qui envahissent ma tête et attend notre tour.
Une vingtaine de minutes c'est à mon tour de passer. On a de la chance avec ChoHee d'être dans les première !
Je rentre dans une grande salle de dance au parquet cirée et au grand miroir sur les murs. Je respire profondément pour me calmer. La musique commence et là je me sens a nouveau confiante. Je me lance dans la partie imposée et je me sens aussitôt dans mon élément.
Je danse de toutes mes forces des les premières notes de la musique. Je réalise les pas avec souplesse et précision. Mes entraînements on porter leur fruits ! Je me sens alors la plus heureuse du monde. Une fois la chorégraphie terminer, je lève la tête vers les professeurs jury malgré mon cœur battant a la folie.
Ils ont tous un immense sourire.
-Oh Hyun Jun c'est bien ça ? Commence une dame.
-Oui...
-Vous êtes merveilleuse ! J'adore votre style de danse ! Vous êtes si élégante !
-Je vous remercie ! Je vous remercie ! M'exclamais-je en m'inclinant plusieurs fois.
-Bien ! Nous vous revoyons pour la partie chant !
Je ressortie avec un large sourire. Je souhaita bonne chance à ChoHee. Dix minutes plus tard elle ressortie avec le visage illuminé de milles feux.
-On a réussit !! Hurla t'elle en se jetant dans mes bras.
-Génial !
Je suis si heureuse ! On est si heureuse ! On sait qu'un dur chemin nous attend mais on été prête à tout pour vivre notre passion. On voulais plus que jamais, être Idol.
A suivre...
VOUS LISEZ
School Of Love ~ ASTRO 🏫💙 {EN PAUSE}
FanficOh Hyun Jung rentre avec sa meilleure amie Lee Cho Hee dans l'école de dance de la célèbre agence Fantagio. Mais la rencontres avec les membres d'ASTRO va bouleversé le cours des choses !