PDV de Niall :
J'ai vraiment été un crétin , j'ai eu faux , sur toute la ligne . Je n'ai fais que des erreurs ; la première , a été de la quittée et la deuxième ,de ne pas la reconnaître . Il faut que je me rattrape.
Pdv de Kate :
Je me sens à la fois contente et angoissée d' avoir retrouver Niall . Qu' est ce qu'il va se passer maintenant qu'il est de nouveau dans ma vie . Allions-nous nous revoir ?
En regardant Niall du coin de l'oeil je vis qu'il était tous autant perdu dans ses pensées que moi . Mais à partir du moment où Eleanor nous avais retrouvée tout le reste de la soirée se passa rapidement . Elle était complètement ivre ; je pris donc l'initiative de la ramené chez elle . Mais Niall m'attrapa la main avant que je parte .
"- Fais attention sur la route , me susurra t-il.
-Ne t' inquiète pas , le rassurais-je ."
Quand j' arriva à la voiture , je cherchais les clés dans mes poches et tombais sur un morceaux de papier . Je remarqua ausitôt que un numéro de téléphone été inscrit dessus et il y avais un message avec .
"Je crois au destin et au fait qu' on va se revoir , mais j' ai décidé de faire avancer les choses un tout petit peu plus vite . Appelles moi le plus tôt possible . J' attends ton appel . Niall xx"
Un sourire avais apparut sur mon visage pendant que je le lisais son mot . J' allais le rappeler , demain . Dans la voiture , je pensais a son mot . Eleanor s'était endormie . Arrivée chez elle ; je la réveillais .
"- Eleanor, on est arrivées .
- Hmmm ... Ok , je me lève . "
Je lui dit au revoir et lui fis un bisou . Après avoir déposé Eleanor , je rentrais chez moi et comme d'habitude , il n'y avais personne .
Mes parents n'étaient jamais la, a cause de leurs travail et quand ils étaient la ; ils restaient dans leurs bureaux . Ils avaient deja oubliés plusieurs de mes anniversaires . Heuresement que Eleanor etait la . Avant il y avait ma grande soeur , Zoé . Mais elle a emmenagée avec son copain , Zac . Ils viennent me rendre visite de temps en temps et quand ils sont avec moi je suis vraiment heureuse .
Sur ces pensées je partis me coucher .Demain j'avais une longue journée .
************************************
Hello everybody ,
Alors je vais commencer par m'excuser de mon retard , mais comme je suis en 3ème ,les profs nous mettent la pression avec le brevet et pour etre honnete je n'avais pas du tout d'inspiration et je crois que ca se ressent dans ce chapitre que je n'aime pas du tout , je trouve qu'il n'y a pas assez de dialogue .
Sinon , dites moi ce que vous en avez penser , laissez moi un commentaire pour me donner vos avis :) .
Wow !!!!! J'ai plus de 223 lectures sur ma fiction , c'est vraiment incroyable . Merci beaucoup
VOUS LISEZ
Stay faithful
RandomPourquoi faisons nous encore confiance, après avoir été trahis ? Pourquoi avons nous encore confiance, en ces mots ? Alors que nous savons tous que les actions parlent plus que les mots. Et comme une imbécile je t'ai fais confiance, j'ai cru tout...