Chapitre 9

80 11 2
                                    

PDV de Kate : 

"- Waouh , cette chanson est juste magnifique, Niall .

- Tu l'aimes , bien ? Me questionna t-il . 

- Qui ne l'aimes pas ? Lui demandais-je avec mon plus grand sourire . 

- C'est ma chanson préférée , m'avoua t-il calmement 

-C'est vrai ? "

Il acquiesça d'un signe de tête . 

"- Je tâcherai de m'en souvenir  , chuchotais-je pour qu'il ne puisse pas m'entendre . "

On continua notre tour dans le centre commercial le reste de l'après midi , avant de partir vers 17h . 

"- Tu veux venir manger à la maison avec les gars ? lui demandais-je .

- Ça serait avec plaisir , je vais les prévenir . "

Ils leurs envoya un message avec mon adresse . Arrivés à la maison, j'envoyai un message à Eleanor et Danielle, bah oui, je veux pas être la seule fille. Elles me répondent peu de temps après qu'elles sont partantes. 

On arrive chez moi et comme d' habitude il n'y a personne .

"- Tes parents ne sont pas là ? 

- Ils ne sont JAMAIS là , le corrigeais-je . 

- Et ta soeur ? 

- Elle a emmenagé chez son copain Zac, lui dis-je en me dirigeant vers la cuisine . 

- Tu habites ici toute seule ? me demanda t-il apeuré . 

- Oui mais ne t'en fais pas, Danielle et ma meilleure amie, Eleanor vivent limite ici . Et puis Zoé me rends souvent visite avec Zac, lui répondis-je avec un grand sourire . 

- Eleanor ? Eleanor Calder ?! Ta meilleure amie depuis la maternelle ? Cette Eleanor ? 

- Ah oui , c'est vrai, j'avais oublié que tu l'a connaissais . Oui cette Eleanor , la mienne, lui affirmais-je en lui tirant la langue. D'ailleurs , elle vient manger ce soir avec Danielle . 

- Ça va faire plaisir à Liam , me dit-il avec amusement . 

- Toi aussi, tu as remarqué comment ils se regardent ? 

- Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer . 

- J'avoue que c'est flagrant . "

Au moment où il allait répliqué , quelqu'un toqua à la porte . Je me dirigea vers la porte et quand je l'ouvrit , une personne me sauta dessus . 

"- Kate !!! s'écria la personne dont je savais l'identité . 

- Eleanor !!! lui dis-je en rendant son étreinte . "

On se décolla l'une de l'autre et remarquons que Niall nous regardait avec un sourire affiché sur son visage . 

- Non, me dit pas que c'est Niall, me déclare t-elle . 

-D'accord, je te le dit pas . 

- Ravie de te revoir, Eleanor ; lui dit-il en lui tendant sa main . "

Eleanor lui sauta dans les bras, il fit surpris mais se laissa faire . Je me mis à rire devant la scène .
Elle n'était pas au courant de tout ce qui c'était passé avec Niall dont le fait que j'étais sortie avec lui ; la seule personne qui savait tout etait ma soeur.
Je sais ce que vous pensez , que c'est vraiment nul de ma part d'avoir caché à ma meilleure amie ma relation avec Niall . 

On toqua  à la porte ce qui me fit sortir de mes pensées . J'ouvris et découvris les boys accompagnés de Danielle .

" - Hey !! s'écria Louis .

-Hey !! lui criais-je en retour . "

On se salua tous comme si ça faisait des années que l'on ne s'était pas vus . 

" - Bon vous voulez mangés quoi ? leurs demandais-je  . 

- PIZZAS !! crièrent-ils à l'unisson . 

- Ok , ça sera donc pizzas , dis-je en allant appeler la pizzeria . " 

On décida de tous s'installer dans le salon, pour discuter en attendant les pizzas . Mais je regardais plus Louis qui rougissait quand Eleanor le regardait et même chose dans le sens contraire. Liam était à coté de Danielle, ils se parlaient comparé à ce matin . Ils sont tous trop mignons . Moi j'étais assise entre Harry et Niall . Zayn était à coté de ce dernier. On s'entendait tous très bien et j'en étais heureuse . 

 **************************************

Voilà le chapitre 9 , dites moi ce que vous en avez pensés . 

WOW !!! Plus de 920 lectures sur ma fiction , je vous remercie de tout mon coeur . 

Continués de commenter et de voter , ça fait toujours plaisir !!!

Kiss xoxo 

 

 

Stay faithfulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant