PDV de Kate :
Niall était là , on se regardait droits dans les yeux , sans rien dire . J'adorais ces moments là , c'etais comme dans les films . Un rictus se dessina sur son visage , je lui rendis son sourire et remarqua que tout le monde nous regardais amusés . Je baissa la tete et rougis .
Niall brisa le silence en me présentant aux boys .
"- Kate , je te présente les gars et les mecs , voici ...
-Kate !!!! s'écria un brun avec une marinière . Je me présente , Louis , me dit-il avec un sourire des plus chaleureux .
- Moi c'est Harry ! ajouta un bouclé, en me prenant dans ses bras, sans que je m'y attende .
- Je m'appelle Zayn ! me dit un grand mat qui me pris a son tour dans ses bras .
- Et lui c'est Liam qui a l'air ... légèrement attire par quelqu'un , m'affirma Niall en regardant Dannielle et Liam ."
Zayn mit un coup de poing dans l'épaule de Liam qui revint a la réalité aussi vite .
"-Quoi ?!?! Ah , désolé , je suis Liam ... dit-il géné.
-Enchanté de vous rencontrer , affirmais-je avec mon plus beau sourire . Je vous présente mon amie Danielle .
-Hey ! Dit-elle en signe de salutations .
-Salut ! Crièrent-ils à l'unisson . "
Elle rougit au moment ou son regard croisse celui de Liam , qui devient aussitôt cramoisie . Je parie qu'il va se passer un truc entre eux , j'y mettrais ma main à couper .
"-Bon , commença Niall , c'est pas qu'on veut vous faire faux bond, mais ... on doit y aller . Affirma t-il en me regardant . "
Je lui souris et il me souris à son tour . J 'adore son sourire , il est magnifique.
"-Ok , on va y aller nous aussi , on va faire les boutiques , dit Zayn . Danielle , tu veux venir avec nous ? Ça fera plaisir à quelqu ' un , dit-il en visant Liam .
-Oh oui , je veux bien .Je n 'est rien de programmer et , de toute façon j'avais prévu de faire les magasin aujourd'hui .
-Comme ça c'est d'accord , en route ! S'exclamma Louis ."
On partis tous vers les deux voitures . Niall et moi d'en une ; et les cinq autres dans la voiture de Zayn . Ils m'ont dis de ne pas m'inquieter pour Danielle et qu'ils la ramèneront chez elle . Je leurs fait confiance .
Dans la voiture ; Niall et moi discutions et nous chamaillions comme des gamins . J'adore ces moments de complicité avec lui . Ça me rappelle tellement de souvenirs .
Après 10 minutes , de trajet , nous arrivions enfin dans le centre commercial . On se promena longuement dans la galerie marchande quand j'appercus mes magasins favoris : Primark et Forever 21 .
Ça devait faire au moins 20 min que je faisais mes essayages. Niall ne devez pas avoir l 'habitude de faire ça : regarder une fille essayer des tenues en lui demandant son avis . Il ne faisait que de me complimenté sur chaque ensembles .
Je sortis avec une robe beige que je trouver très belle . Il était bouche bée .
"- Quoi ? Elle ne me va pas .
-Non , justement ... Elle te va trop bien , bégaya t-il . Tu es magnifique .
-Merci ,dis-je avec un sourire en coin "
Il rougit aussi tôt et moi par la même occasion .
"-Bon bah ,je vais prendre celle là et celle là , affirmais -je en désignant les deux robes qui m'avais le plus marquée .
-OK je vais payer .
-Quoi ?!?! M 'exclamais-je. Hors de question , c 'est mes vêtements ,je vais pas te laisser les payer .
-Et pourquoi pas ?
-Parce que ça ne se fait pas de demander à celui qui nous accompagne de payer .
- Tu ne m'as pas demander , je t 'ai dis que j 'allais les payer .
-Mais ...
-Pas de "mais", dit -il en emmenant mes robes à la caisse .
-Mais qu'est ce que tu fais ? Lui demandais-je le voyant prendre un collier et des boucles d'oreilles
-Ça se voit pas ? Je te prends des bijoux , me dit-il comme si c 'étais évident .
-Il est hors de question que je te laisse payer les robes et des bijoux .
-Je t'ai pas demander ton avis , ajouta t-il en donnant les affaires a la caissière . "
Ça ne sert à rien d'essayer de le faire changer d'avis , je sais que c'est peine perdue . Quand nous quittons le magasin , il me tend le sac et prise d'un élan, je lui saute dans les bras . Il est surpris de mon geste mais ressert son étreinte .
"- Merci , lui chuchotais-je .
- De rien .
- Mais je refuse que tu repaye une fois de plus mes affaires .
-Ok , s tu veux . "
Je voyais bien qu'il ne pensait pas un mot de se qu'il disait mais je décida de ne rien ajouter . On se dirigea, ensuite, vers le Starbucks . La serveuse pris nos commandes . Je n'étais jamais venue dans ce Starbucks . il y a un grand comptoir , plusieurs tables , des télés ,d'ailleurs nous étions à coté d'une d'entre elles . Elles étaient programmés sur une chaîne de musique ; NRJ , je crois .
"- Je suis désolé , me dit soudainement Niall
-De ?
-De devoir garder mes lunettes de soleil et ma capuche à l'intérieur ; me dit-il tristement . Je gâche tout désolé .
-Mais c'est pas grave et tu ne gâches absolument rien . Je suis consciente du succès que tu as et je l'accepte .
-Tu ne m'en veux pas ,alors ?
- Pas du tout . "
Un sourire s'installa sur son visage . La serveuse nous apporta nos boissons .
"- Et je ne veux plus d'entendre dire que tu gâches quoi que ce soit . D'accord ?
- Oui maman , me dit-il amusé "
Je ris à son commentaire et remarque le clip qui est diffusé sur NRJ ; c'est le clip des boys " You & I " . Je l'écoute attentivement et souris en entendant le couplet de Niall , il est juste magnifique avec sa coupe de cheveux . Je me tourne vers lui et lui souris de toutes mes dents . La chanson touche à sa fin ; elle est vraiment splendide .
***********************************************
Hello !!!
Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le long retard de ce chapitre mais j'ai essayé de me faire pardonner en faisant un chapitre plus long . J'espere qu'il vous a plus :)
SO dites moi ce que vous en avez penser et si vous avez aimer <3
Je vous aimes .
Kiss - P'tit Oréo <3
VOUS LISEZ
Stay faithful
RandomPourquoi faisons nous encore confiance, après avoir été trahis ? Pourquoi avons nous encore confiance, en ces mots ? Alors que nous savons tous que les actions parlent plus que les mots. Et comme une imbécile je t'ai fais confiance, j'ai cru tout...