Partie 3

2.5K 84 6
                                    

Sa y est C'est le Jour de la Khotba, J'ai jamais étais aussi Stresser de toute ma vie mdrr ( J'imagine Même pas le Jour du mariage ).

Le matin J'me Lève a 7h Pour faire le grand Ménage, Ma mère ma dit Mais arrete de Stresser Toi aussi il vienne juste khtobe il vont boire un café ou un Thé et puis Partir, Il vont pas manger c'est vite Fait une Khotba Hmaara. Mdrr Quand J'suis Stresser Faut que je bouge moi !!

12h00 :

Moi : ouaa Vasi comment je stresse a Quel heure Vous venez la !!

Mehdi : Wech Déstresse un peu J'suis Juste aller Chercher Des Ptit Cadeaux pr Ma futur Belle -Mère, On sera là a 14h

Moi : Des cadeaux Pour ma mère ??? ET MOI !!!!

Mehdi : C'est bon toi J'tai dans la poche Plus besoin de t'acheter c'est au tour de la future Belle-Famille maintenant Mdrr

Moi : T'es vraiment Con ma Parole Mdrr

Mehdi : Mais Tkt J'tai Pris Un bouquet de Fleur et une Palette de Maquillage et Pour ta Mère Un Bouquet de fleur et Du parfum. Et ma daronne Elle se Ramene Avec le Sucre et tout les truc de Bledars mdrr

Moi : Ohh t'es Mignon Bébé Merci en plus j'avais Plus de Make-up, ta le droit de ramener du Chocolat avec toi Stpp pr Moi. ( J'ai Dit Sa pr rigoler juste ) Bon Allez a Taleur Je t'aime

Mehdi : Je t'aime





14h00 :

Sa sonne a la Porte, Y avais Mes soeurs, Mes Parents, Ma grand-mère et Ma tante il attendais dans le salon. Ma mère Va ouvrir et La surprise ...

Il s'est ramener avec 3 Bouquets de Fleur Géants, j'avais jamais vu des Bouquets aussi Grand, 2 Coffrets de Parfum, 2 palettes de Maquillage et Le Fameux Chocolat mdrr... J'étais choquer En dirais Même pas C'étais la Khotba en Dirais C'étais le Hlel !!!

Ils rentre Tous les 5, Yavais ses parents et ses 2 frères, J'fais la bise a Ma belle -Mere, et je serre la main aux autres, Mehdi j'savais pas si j'devais lui serrer la main ou non devant mon père La hchoumaa mdrr, Mais bon il m'a tendu la main, et je lui est serrer ( Comment c'étais tentant de lui mettre un vent XD)

Bref, ils se sont installer, J'me suis sauver dans la cuisine pour Préparer le thé les gâteaux et tout ... Je vais dans le Salon ... Ya eu un Silence de Fou Comment j’étais Gêner c'est Abuser, J'entendais Mehdi et ses Frères Qui Rigoler, J'voulais Les tuer !! Des que j'ai Poser le Plateau j'ai couru dans La cuisine, et Ma soeur Ma rejoins ( On va l'appeler Samira )

Samira : Mdrr T'es Toute Rouge Calme toi tranquille !!

Moi : Oua La honte ta vu Comment il Mon fixer, Surtout la belle-mère comment elle ma Scruter j'étais en flippe !

Samira : Ouai j'ai vu J'allais exploser d'rire en plus ta Fait Zahma une tète de Fille Sérieuse et tout !

Moi : arrête c'est pas drôle ! mdrr

BREF ensuite je suis aller M’asseoir au salon, ( Sa va ya pas eu de Blanc ),Ma mère avais l'air de s'entendre avec Sa mère, Mehdi et son Père il Discuter avec Mon père ... Hamdoullah Tout c'est bien passer, Ils on même Conclu a un hlel le plus rapidement possible Pour pas nous laisser dans le haram et nous faciliter un peu qu'on puisse se voir en toute tranquillité et apprendre plus a se connaitre. ( Même si On s'est jamais embrasser, jamais toucher, Mehdi && Moi on étais tellement Proche tellement Complice que On Dirais sa fesais 10 ans on étais Marié)

La date du Hlel étais Programmer 2 Semaine après la Khotba..

Mehdi && Moi on étais sur un nuage, On Voyais La vie en rose..

On a commencer a Meubler L'appartement Petit a Petit, comme il vivais déjà dedans, il s'occuper de tout installer et tout, pour que qu'on la mariage passe, j'aurais plus qu'a poser mes valises et puis c'est tout.



1 semaine Sont passer J'ai Décider d'aller voir Mehdi, accompagner de ma soeur.. Ma mère étais au courant ( d'habitude c'est un frère ou un père qui accompagne, Mais j'ai pas de frère et j'avais trop honte de demander a mon père )

Donc on est aller le voir ( c'étais pour parler des préparatifs du hlel et tout ). Ma soeur est partis et Mehdi et moi on est rester seul...

On est Aller Manger au resto, Puis on est Aller a une Boutique de robe oriental pour choisir ce que j'allais Mettre ce jour ( j'avais choisis une très belle robe de dubai pour femme voilée ).

Mehdi && Moi on étais très Proche, On s'est même pas rendu compte que c'étais la première fois qu'on se voit tout seul.

Lui commencer à Etre de plus en plus amoureux, de plus en plus jaloux et surtout de plus en plus Possessif En seulement quelque Jours.. Mais Bien Sur moi j'trouver sa mignon et sa me gêner pas du tout qu'il sois toujours derrière moi, c'étais surement la peur de me perdre a quelque jour du hlel.

Le Lendemain :

Moi : J'ai passer une belle Journée avec toi Bébe Merci

Lui : Moi aussi Hbibti Wallah Comment J'suis Heureux Avec Toi c'est un truc de Fou comment je t'aimme

Moi : Wallah moi aussi , t'es l'homme de ma vie && hamdoullah t'es le premier et le dernier

Lui : Non wallah tu m'aime Pas comment moi je t'aime j'pence a toi tout le temps, Soubhann'Allah Honnetement si t'etais Pas une fille a fond dans le dine j'aurais douter que tu m'aurais jetter un Shorr ..

Moi : Allah y esterr .. Di pas des truc comme sa Bébé , wallah je ressens exactement ce que tu ressent ..

On a parler comme sa toute la soiré et tout..

1 Jour avant le hlel, J'ai decider de sortir avec des copines pour fêter l’évènement, on est donc aller manger puis on est aller se promener, Mehdi etais au Boulot donc Pour pas le déranger j'ai pas voulu lui dire que je sortais. On etais au parc Puis je croise un gars qui étais avec moi en classe, bon lui il s’arrête il me serre la main malgrer que je serre plus la main aux hommes j'ai pas voulu lui mettre un vent.. donc je lui est serrer la main ..

et la qui Je Voit Qui Vient Comme une Furix .. Mehdi !

Je penser qu'il avais fini le travail plus tôt et qu'il aller rentrer :

Lui : C'étais qui lui ?

Moi : C'étais un gars qui étais dans ma classe Bébé Il ma dit Bonjour, Ta fini tôt dit moi ?

Lui : Tu lui a serrer la Main la ?! && devant tout le monde en plus !

Moi : ouais mais j'allais pas lui mettre un vent t'sais Les francais il sert la main a n importe qui bébé

Lui : Okk et tu sort sans me prévenir maintenant ?

Moi : mais non j'voulais pas te déranger juste, Mais qu'eskia comment tu me questionne t'es Zahef ou quoi ?

Lui : Ecoute Ky Rentre à la maison wallah j'aime pas te voir traîner dehors avec t'es copines vous attirer tout les regards ! Le pire c'est que tu ma même pas prevenu en Dirais tu voulais pas que je sache ou j'sais pas quoi !! Va te reposer au lieu de traîner, On se mari demain..

Sa réaction M'avais Choquer mais j'ai pas Insister ... c'étais surement le stresse du taff et du hlel et en plus sa jalousie et sa possessivité par dessus tout ..

Moi : vasi les Filles j'Dois rentrer Soyez a L'heure demain ok ?

Les filles : Ok chérie tkt et te prend pas la tête ac Lui ma puce c'est rien, repose toi .


Le Jour J Arriva ...

Ky : Battu par son hlel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant