Enfin Le jour Du hlel est arrivée ... J'avais Pas réussi à dormir de toute la nuit a cause du stresse mais aussi Du fait que depuis La veille j'avais pas Parler a Mehdi. Il répondais à aucun de mes messages et il décrocher même pas. D'habitude Il m'envoi des messages même qu'on on étais en froid && tout ... Mais La rien du Tout ..
Bon, J'me suis dit c'est pas grave il étais surement très déçu donc je lui en Voulais pas, c'est vrai que j'aurais dû le prévenir avant de Sortir.
Le matin à 7 heure, Je lui envoi un Message :
Moi : Salam Bébé, J'espère que Ta bien Dodo. C'est aujourd'hui notre grand Jour && J'espère que tu m'en veut Plus pour Hier J'ai déconner mais je m'excuse Wallah ( Le message c'étais à peu prés sa ).
Et Il m'a répondu :
Lui : Salam Hbibti El hamdoullah Merci. Non je t'en veut Plus Mais Refait Plus sa Sérieux Parce que J'me tourne trop d'film avec toi.
J'suis lever depuis 1h J'ai rendez vous chez l'coiffeur à 9h. Je stresse un peu là .. mdrr
Moi : Non mais te tourne pas de film il Faut me faire confiance c'est tout wallah... Ah oui c'est vrai ton rendez -vous ! stresse pas sa va bien se passer insh'Allah . On se dit à Taleur Bébé J'ai beaucoup de chose a prep.
Là J'suis Aller dans la Cuisine, && J'voi Mon père et ma mère qui me regarde avec Un de c'est Sourire !! J'avais jamais vu mon père Sourire Comme sa J'etais Choquer
Moi : Wesh Qu'est c'Que vous avez à sourire comme sa Mdrrr
Eux : C'est Ton hlel Sa y est Ta grandi Maintenant Petit Khamfous ( J'sais pas c'que sa veux Dire mais ma mère m'appel toujours comme sa )
Mon père à Ma mère : C'est qui qui va rester avec nous Maintenant On est tous seul !
1 heure apres Mes soeurs sont là, Mes cousines && Mes cousins et ma grand - mère, Les autres viendrons Plus tard ...
On prépare Tout déjà, Ma mère && ma grand-mère commence à manger, Moi Ma cousine qui est estheticienne, m'épile et tout sa ( Cmt C'est Douloureux Aux Jambes c'est Horrible mdrr)
Je vais pas Chez Le coiffeur Parce'que J'met le Voile Pckk Y auraa des Non-mahram
Bref on étais Tous prêt Vers 14h ( Sauf ma grand-mère)
J'appelle Mehdi Ils étais Tous prêt. Tous Le monde est au Rendez-vous Vers 16h.
La Soirée peut commencer !