Partie 5

432 9 0
                                    

Les deux Familles Sont au Complet dans Le salon, Avec Tout les cadeaux et Les fleurs qu'ils Ont ramener avec eux, C'etais la Khotba Fois 10 mdrr ...

Mehdi est Magnifique en Costume, Bien Tailler Bien Raser, Masha'Allah C'que J'étais Fière de Lui, J'étais Tellement Amoureuse De lui Que J'étais en admiration Quand J'le voyer... Mes Yeux Briller quand Je Parler de lui Wallah L'amour Que J'avais Pour Lui C'étais Inimaginable J'aurais Retourner Le monde Pour Lui, J'aurais Tuer La Moindre Personne qui oserais Se mettre Entre Nous ...

Moi j'étais Habiller Avec Une belle Robe de Dubaï Blanche Elle étais Magnifique Avec un beau Voile Blanc ... Des Que Il est Rentrer Dans Ma chambre Pour Venir Me chercher Pour me mettre La bague de Fiançailles, Toute Les Daronnes On fait Leur Cri de guerre Mdrr..

Il m'a Pris Par la Main && La il me prend la tête et M'embrasse sur Le front .. Wallah Mes yeux Ont commencer a Devenir Rouge Tellement J'avais envie De pleurer J'avais Des Frissons ... Il est rester au moins 10 seconde a faire ce baiser Pour les photos, Moi j'voulais K'sa dure une Eterniter ...

Arriver Dans le Salon On s'assoie Dans Notre Place bien Décorer, Il me Lance un Ptit Mot dans L'oreille :

Moi : T'es Magnifique Ma femme ... ( J'oublierais Jamais Cette phrase)

Toi : Toi aussi Mon Homme .. Merci Pr tout Wallah Merci ( J'étais Trop ému J'avais La boule à la gorge )

Le imam Nous avais Marié avant qu'il vienne me chercher dans la chambre...

On à Passer La Plus belle Soirée de Notre Vie, Lui && Moi on étais Officiellement Marié Devant Allah Azawajel ... On aller Enfin Pouvoir Se parler Sans Hram, se prendre Dans Les bras && Surtout S'embrasser

Alors, Une Fois que Les Yeux N'étais Plus Tourner Vers Nous Mais Vers La Table a Manger, Il M'envoi un Message ( Il étais dans la salle de bain et moi au salon ) Il me dit :

Lui : Vient dans ta chambre Vite fait ! Viite !

Moi je Cour J'croyer Il avais besoin de quelque chose Wella Heja, J'arrive dans Ma chambre J'le voit il Sourit Il m'dit ferme la porte, Donc je la ferme && La j'ai rigoler j'savais Tout dsuite ce qu'il avais en Tête ( Les Mec Tous Pareille Meme si il sont Amoureux mdrr) && La Jlui dit T'es Fou wesh On va pas S'embrasser Là Ya toute la Famille Il vont Griller Qu'on a Disparu !

Lui : Mais Azii Vite Fait tkt Bébé Vasi Vien làà ...

Bah La j'vous Raconte Pas La suite Mdrr, J'vous Dit Juste que C'étais Un Très Beau Moment Avec l'Homme de ma Vie...

Bref Ensuite On va dans Le salon On marche Ensemble dans Le couloir D'un Coup mon Père Il sort D'la Salle de Bain .. Eyya L'Hchouma XD Même si On est marié devant Allah J'aurais Toujours Honte de Ses Moments.. Il a fait Style Il a Pas Capter Qu'on est Sorti dla même Chambre && il a dit Allez Manger Avec Nous.

Ensuite on va Manger, La soirée Se termine Tres Bien ( Ah j'ai oublier de préciser Pour Mes parents Même avec un hlel On peut Pas encore Habiter ensemble et dormir ensemble Jusqu'a La Mairie, Même le imam Nous a confirmer sa Mais bon sa Nous dérange pas Tant qu'on Peut Passer Notre temps ensemble c'est pas grave && Donc C'est Toujours Interdit de consommer le mariage ... )

Tout Le monde Rentre Chez Sois, Sauf Mehdi Qui est rester Jusqu'a 3 du mat avec Moi dans Le salon On a regarder un film Ensemble Mais Y avais les Parent Donc On étais Séparer Par Mon daran Ptdrrr !!

BIen sur mes parents Vont Dodo, Mehdi a décider de partir, Je l'accompagne jusqu'a la porte, J'pencer qu'on aller s'embrasser, Mais non il ma embrasser le front et il est Partit ... Magnifique . .

Les Jours Suivants On étais Les Plus Belles.. Mehdi Me Gattez && me chouchouter ... On se voyez Tout Les Jours, Tantôt dehors, tantôt Chez Moi, Tantôt chez ses Parents... Evidemment J'allais Aussi Faire des tour Dans mon futur Appartement, Je lui fessais A manger quand Il aller au Boulot je fessais le Ménage et tout sa ...

Plus Les Jours Passer, Plus Mehdi étais de Plus en Plus Possessif, de Plus en PLus Jaloux Mais Toujours de Plus en Plus amoureux ...

Pour Le moment Je trouve Sa Normal && Mignon C'est Normal C'est nos Début ...

Mais un Jour, J'avais Pas Ma voiture donc Je décide de prendre le bus Pour aller à un rendez - vous, Je préviens donc Mehdi et Il me dit qu'au retour Il vient me prendre a la Gare des Bus, je suis d'accord...

Au retour j'attend à La gare, Et la je croise Un autre Gars De ma classe, Je lui fais pas les bises et je lui serre pas la main.. Il savait paas que J'venais d'me Fiancer Avec Mehdi, Donc Je lui est dit Pour qu'il puisse partir et me laisser, La je lui dit :

Lui : Nann Sérieux ?? Vous VOus ete Marier ?

Moi : Oui Oui ...

Lui : Bah Félicitation Alors ( La il Rigole && Puis Je souris avec lui mais sans Plus Quoi ... )

La Mehdi Avais Tout Vu depuis sa Voiture, et surtout il ma vu Sourire avec ! Il sort :

Mehdi : Wesh Gros Pourquoi Tu la drague !!

Lui : Wesh Frère J'la Drague pas J'étais Juste en train D'la féliciter Pour Vos Fiançailles Y a Pas D'mal !

Mehdi : Comment sa y a Pas d'mal, Tu Vois une Meuf Voilée, Marié Ta Pas à Lui parler Même que tu la connais ou pas !!

Lui : Wesh C'est bon J'parle a qui J'veu && elle aussi !

Aiie Aiie !!!!! La Phrase qui a tout déclencher ... Il aurais Jamais Du dire sa Ce Bouffon Pourquoi il a dit " Elle aussi " ???? Merde J'lui ai Jamais Dit D'prendre ma défonce a se Con !!

Mehdi : QUOI QUOI ELLE AUSSI !!! ESPECE DE FILS DE P***

Et la Au moment ou il veut Lui sauter dessus Y a Des Gars Du quartier Qui Vienne Séparer ... J'ai Flipper Ma race J'me suis Dit sa y est Il va le Couper En morceau ! Tellement J'paniquer J'suis Vite Monter dans La voiture ..

5 minute apres .. Il monte .. C'est le Silence ... Il étais Tout Zahef Donc j'ai pas Parler .. Il reste 2 minute sans démarrer a réflechir il trembler de Partout ...

Et là d'un Coup, Il Me prend La tête et La colle Violemment Contre La vitre de Mon coter, Hak Rabbi J'ai rien compris a c'qui m'arriver J'etais Choquer :

Mehdi : PUTAIN TU FOUTAIS QUOI AVEC CETTE MERDE !!!

Moi : Aiie Mehdi Putain Lâche Moi J'ai Maaaal !!!

Mehdi : FERME TA GUEULE SALE CONNE !! JTAI VU LUI SOURIRE ESPECE DE CONNE QUE T'ES SALE HMARA VA !

Moi : Mais Bordel MEHDIII !! Lâche Moi qu'eski Tarrive !!!

La Il me lâche, Il me regarde Tout Nerveux && Il voit que J'suis en Larme et sous le choc ...

Moi : ( En Pleurs ) Mehdi Pourquoi tu m'a fait sa Pourquoi .. Wallah Ta deconner Putain Pourquoi tu ma fait sa, Qu'est c'qui t'arrive !

Lui : Vasi Vasi M'parle pas !!!

Il démarre, et il roule... Personne parle Pendant tout le trajet, et Moi j'suis Toujours en train de pleurer et choquer ( C'est pas le fait qu'il m'a fait mal qui ma choquer c'est sa réaction violente envers moi .. J'aurai Jamais Cru ...)

Il s'arrête Pas Loin de Chez Moi, Il Me prend dans Ses Bras && il pleurs :

Mehdi : Putain Wallah excuse Moi Bébé Excuse Moi j'suis désoler Wallah Wallah ... !!

Moi : ( en larmes )Tu Voulais M'frapper Mehdi Wallah tu voulais Me frapper Pourquoi ta fais sa ...

Mehdi : Non wallah L3adhim J'voulais pas te frapper Wallah J'étais juste énerver, Jte promet Sa arrivera Plus Wallah Pardonne moi Bébé, Ta ma Parole sa arrivera Plus, J'suis Dingue de toi Putain Sa me met hors de moi quand Tu parle a un Homme Wallah J'suis Fou de Toi

Moi : Vasi J'doi rentrer Ma mère a besoin de moi .

La je sort de la voiture et je part, Sans Un salem, Ni un Bisou ...

Ky : Battu par son hlel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant