~Mercredi à la récré~
Sa fait maintenant deux jours que je le fixe..Il n'a pas beaucoup d'amis..
Il reste souvent seul.. Enfin il y a Daisuke mais pas sur qu'il le considère comme..
Vue comment il l'envoi balader mais Daisuke est quelqu'un de vraiment gentil parfois collant mais..-Akira ? Faut qu'on parle !
Daisuke ? À chaque fois que je pense a une personne elle va venir me voir a chaque fois où j'ai un super pouvoir ?
Katsuhiko ! Katsuhiko ! Katsuhiko !-Daisuke ? Qu'est ce qu'il y a ?
- j'aimerais te parler de Katsuhiko..
Quoi ? Pourquoi ?
-Euh qu'est ce que tu veux me dire à propos de lui ?
- En fait j'ai vue que tu le regardais souvent.. très souvent..
Quoi ?! Je sais que je ne suis pas discrète mais je n'avais jamais pensée que Daisuke m'aurait vue..
-Je vois pas de quoi tu parles..
-Mouai..Tu sais c'est normal d'être amoureux de quelqu'un, si tu veux je peux t'aider..
Pourquoi est-ce qu'il m'aiderait ? On se connait à peine et d'un coup il veut m'aider.. c'est louche.
- JE NE L'AIME PAS ! Je le connais même pas et puis il est en terminale..
Pourquoi tu voudrais "m'aider"-Je pourrais t'aider a le connaître et te donner des conseils !
Si je t'aide a sortir avec Katsuhiko, aide moi à me rapprocher de Kaya..-Tu aimes Kaya ?!
C'est marrant Kaya est une fille plutôt Timide et réservée et Daisuke est tout le contraire..mais bon les opposés s'attires et puis après réflexion ils vont bien ensemble.
C'est marrant, il rougit..-Je..oui je l'aime bien..et c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide !
Après tout Daisuke est un gentil garçon, je ne vois pas pourquoi je ne l'aiderai pas et puis j'ai une chose de précieuse en retour.. des conseils pour m'approcher de Katsuhiko et en savoir plus sur cet homme mystérieux et odieux..
-Ok je veux bien t'aider mais en échange tu me dis tout ce que j'ai besoin de savoir sur Katsuhiko sa te va et tu ne le dis à personne ?
-Je savais que tu craquait pour lui !
C'est bon on fait ça !Je crois que il y a une personne là haut qui m'aime bien..
Ce n'est que le début mais..sa commence bien !
VOUS LISEZ
Trop jeune pour lui
RomanceAkira, 15 ans se révèle avoir des sentiments pour Katsuhiko un terminal de 20 ans. Celle ci ne sachant pas comment si prendre demandera des conseils au meilleur ami de Katsuhiko qui n'est d'autre que Daisuke. Elle lui fait promettre de ne rien dire...