~mardi, à la cantine~
Je suis a table avec Kaya et Ami, Hisa devait nous rejoindre plus tard.
On c'est mise pile poil à la table derrière celle de Katsuhiko et Daisuke..Sans raison particulière !!
Juste une coïncidence..
Bref sa ne regarde que moi !En parlant de regarder, c'est vrai que je n'arrêtait pas de l'observer,
il est si beau, il est si..
AAAH !!!!Il à vue que je l'observait !!
Mes joues !!
Elles sont toutes rouges je le sent !!...
Ouf, il vient de baisser les yeux..
et moi aussi d'ailleurs..Mon dieu ces deux secondes étaient interminables !!
- Akira désolé de te déranger pendant que tu manges mais notre accord marche toujours je vais t'aider avec Katsuhiko !
Daisuke est vraiment quelqu'un de bien ^^
Je hoche la tête et lui dit :
- En fait, à propos de ça.. je n'ai aucune photo de lui..
enfin je veut dire que je peux pas le cerner complètement sans photos !!Est-ce que je viens vraiment de demander à Daisuke de prendre en photo celui que j'observe en train de manger des pâtes ?!
Daisuke me regarde en fronçant les sourcils..tu m'étonnes..
- Vous les filles, vous êtes pas possible !
Puis il éclate de rire et peu de temps après Kaya et Ami font de même..
Merci les copines..
- Oui bon d'accord j'essaierai après bref bonne Ap'
Puis il réparti s'asseoir avec Katsuhiko.
- Tu es vraiment en love toi..
- Hein ?! Qu'est ce que tu dis ?
Absolument pas !! C'est juste que je le trouve bizarre et je veux en savoir plus parce que je suis curieuse tu le connais Ami..j'ai toujours été comme ça !Oops.. j'en ai fais un peu trop..
C'était pas du tout naturel..
Et merde !- Si tu le dis mdr mais fait attention tu n'es pas la seule à être curieuse..
Quoi ?? Quelqu'un d'autre serait sur Katsuhiko ?
AMI ??!!!
- Mais banane ! Me regarde pas comme ça c'est pas moi !
Je parlais de Miki.Miki.. cette fille est la plus grosse put...
peste que je connaisse !
En maternelle à chaque fois que j'aimais un garçon, elle me le piquait.En même temps, elle à tout pour elle !
La grande maison, l'argents, le chihuahua..Bref une peste avec son autre chien qui la suit partout.. Hana
Elles n'ont pas intérêts à tout gâcher !
VOUS LISEZ
Trop jeune pour lui
Storie d'amoreAkira, 15 ans se révèle avoir des sentiments pour Katsuhiko un terminal de 20 ans. Celle ci ne sachant pas comment si prendre demandera des conseils au meilleur ami de Katsuhiko qui n'est d'autre que Daisuke. Elle lui fait promettre de ne rien dire...