Chapitre 2

21 0 0
                                    

« De nouveaux sentiments inconnus.. «

Je me réveillais en sursaut face au bruit ahurissant de mon réveil, je donnais un coup dedans se qui le fit tomber à terre sans pour autant s'arrêter. Je grognais en retirant la couette qui était sur moi et le récupérai pour l'éteindre. Ma porte de chambre s'ouvrit subitement, me laissant debout, en pyjamas, les cheveux en bataille devant mon père qui se retenait de rire en se mordant les lèvres.

- Marie.. Le petit déjeuner est prêt.. Sourit il.
- Ouais.. J'arrive. Et je t'interdis de rire ! Soufflais je en esquissant un sourire.
- Bien sûr !

Il sortit de la pièce en refermant la porte derrière lui et je l'entendis éclater de rire de l'autre côté de celle-ci.

- Je t'entends je te signale ! Hurlais je.

Il se mit à rigoler un peu plus avant que je n'entende ses pas dans les escaliers me signifiant qu'il redescendait en bas. J'ouvris mes rideaux pour laisser les rayons du soleil passer au travers de la baie vitrée du balcon. Je récupérai des affaires propre dans mon dressing, je finis par opter pour un jean bleu marine, un t-shirt simple blanc avec une veste en cuire par dessus. Sans oublier mes fameuses mitaines et mon bonnet qui ne me quittaient quasiment jamais. Je partis dans la salle de bain prendre rapidement une douche pour éviter d'être en retard, après avoir finis de me préparer je descendis rejoindre mon père dans la cuisine qui était en train de terminer son café. Je croquais à pleine dent dans mon toast que mon père m'avait préparé juste avant, il me connaît si bien, je ne change jamais de petit-déjeuner. Je regardais l'heure sur mon portable et faillis m'étouffer avec ma tranche en voyant que j'étais déjà en retard, je déposai le tout dans l'évier, embrassai mon père sur la joue en lui souhaitant une bonne journée et sortis à l'extérieur de la maison après avoir récupérer mon sac sur le passage. Je branchai mes écouteurs et mis une nouvelle fois ma musique en route, je ne pouvais plus m'en passer, j'adorais écouter de la musique et ça pour tout les genres qui puissent exister. Ma playlist passait d'une musique pop à du classique en une fraction de seconde et j'adorais ça, je ne pouvais jamais savoir la suivante et c'est ce qui me plaisait le plus.

Je réussis à arriver en cours à l'heure et repris ma place habituelle à côté de la fenêtre, j'attendis que mon cher camarade de classe Davies arrive mais ce ne fut pas le cas. Je fronçais des sourcils en remarquant que la sonnerie avait déjà sonné et qu'il n'était toujours pas là. Je secouais la tête en me concentrant sur le cours, je n'avais pas besoin de lui, je ne voyais pas pourquoi je m'inquiétais autant. Il doit sûrement être avec une fille entrain de faire je ne sais quoi, je ne sais où. Cela ne me regarde pas le moins du monde. Mon portable vibra dans ma poche et je le pris discrètement pour voir qui c'était. « Carl Davies «. C'est une blague ?

- Salut Smith. Je suis malade. Pourrais-tu prendre les cours pour moi et me les amener chez moi après ?

Il se moque de toi celui-là. Il a une tonne d'amis à ses pieds et il demande à moi ?

- Tu as pas quelqu'un d'autre pour le faire ? Je suis pas ta servante Davies.
- Sois pas désagréable, ça nous laissera du temps pour faire connaissance et tu n'habites pas très loin de chez moi.
- Ouhla, pas trop vite jeune homme. Tu risques de tomber amoureux de moi si tu continues sur cette lancée.
- Très drôle. Bon, tu veux bien ?
- Ouais, c'est bon. Je m'en occupe. J'ai intérêt à être accueillie comme une princesse par contre.
- Bien entendu ! À toute à l'heure Smith.

Je soupirais en rangeant mon portable et la sonnerie retentit.

- Madame ! Dis je avant que tout le monde ne se lève ce qui les étonna. Carl m'a demandé de prendre les cours pour lui, je pourrais avoir une autre copie s'il vous plaît ?
- Bah bien sûr.. Souffla la même fille que la dernière fois. Tu t'inventes des vies maintenant ?
- Ow, désolée, sois pas jalouse. C'est pas ma faute s'il préfère ma présence à la tienne. Tu dois pas assez bien le soulager, tu veux peut-être que je t'apprenne comment faire ?

Marie Smith Où les histoires vivent. Découvrez maintenant