CHAPITRE 1 : Femme a la mer !

499 16 4
                                    

PDV Luffy :

" - Mais Nami ! Je veux explorer l'île moi !
- Ah non ! T'as mangé toutes les réserves Luffy ! Pour te punir, tu restes sur le bateau !
- Mais... 😫
- ça t apprendra ! Je t avais prévenu la dernière fois que tu avais tout mangé ! Maintenant surveilles le bateau ! "

Et elle et tout l équipage partirent sur l îles, ou il fait super chaud. Je commence déjà à m'ennuyer....Je veux explorer cette îles avec des volcans  moi ! En plus j ai faim... Je sais ! Je vais pêcher pour me faire à mangé  ! Je m'installa sur la balustrade du thousand sunny et commença à pêcher.

Au bout d'un moment,je commenca à avoir beaucoup trop chaud

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au bout d'un moment,je commenca à avoir beaucoup trop chaud. Je mis mon chapeau sur mon dos et continua d attendre. Je commencais a m ennuyé et a avoir tres tres faim, j avais attrapé aucun poissons, et la chaleur était étouffante...🌡 Après plusieurs minutes qui étaient aussi longues que des heures, je vis une forme à la surface de l'eau.  Chouette ! Enfin un poisson, en plus il m a l air gros ! 🐟Zut,  ma canne à peche est trop petite  pour que je puisse l attraper... Du coup, j allongi mes bras et atteignit le poisson. Mais quand je rameni mon futur repas sur  le bateau, je decouvri une femme, couverte de sang,de grave blessures et grosses sicatrices.
"Elle est dans un sale état ! Je vais la mettre à l infirmerie !"
Je la pris donc le plus délicatement possible pour pas lui faire mal et la mise  dans un lit de l infirmerie. Je vais peut-être lui faire des bandages en attendant Chopper, même si je sais pas trop comment en faire...😅
Je pris un rouleau de bandes dans l armoir et commença à en mettre un peu partout sur elle. Pour lui en mettre dans le dos, j enlève son T-shirt ( si on peut appeler ça comme ça  : il était complètement en l embeau... ). Quand je regarda son dos, je vis plein de tatouage, dont 1 qui me rappelle quelque chose...
"- Luffy ! T es où ?
- Ah Chopper ! Bah, pourquoi t es pas sur l ile ???
- Il fait trop chaud, avec mon pelage je mourrai...
- Ah ok... C est vrai ! Viens vite, suis moi !"

PDV Chopper :

Luffy m a dit de le suivre, il veut peut être me montrer un truc cool 🤩 ou alors une de ses bêtises

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luffy m a dit de le suivre, il veut peut être me montrer un truc cool 🤩 ou alors une de ses bêtises. Il me conduit jusque dans l infirmerie. Je vois qu' il y'a quelqu un dans un des lits.

"- Je l ai trouvé dans l eau salement amoché et couverte de sang.
- Euh... c est toi qui a mis les bandages ? 😅
- Bah, je savais pas quand tu rentrais du coup, je me suis dit que je pouvais déjà faire ca en attendant.
- C est pas grave, de toutes façon je peut pas les  refaire...
- pourquoi ?
-  Déjà, si je lui enlève ses bandages, je risque de rouvrir les blessures,  et surtout, t as utilisé toutes les bandes..."

Luffy ce mis à rigoler, puis sorti. Je me mis à occulté  la mystérieuse fille. Même sans voir ses blessures, je voyais bien qu'elle été pire que "salement amoché". Elle n avait pas du manger depuis plusieurs semaines et avait une très forte fièvre. C est presque surhumain quelle soit encore en vie ! Elle avait des marques de chaîne sur chaque poignets...

PDV Robin :

Après avoir acheté ce qu'il fallait et explorer l îles, on retourna tous sur le sunny

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir acheté ce qu'il fallait et explorer l îles, on retourna tous sur le sunny. Je vis luffy, sur la tête de lion du navire, pensif... [Oui, oui, c est possible que Luffy pense !🤣]

"On est rentré Luffy ! cria Nami"

Mais Luffy ne répondit pas.

"-Luffy ? L appelais je en me rapprochant, ça va ?
-...
- Quelque chose te tracasse ? Lui demandais je en lui touchant    l'épaule "

Au contact de ma main, il sursauta, comme si je l avais sorti d un rêve.

"- Oh, vous êtes rentré !me dit il tous sourit, comme d habitude.
-  Oui, tous va bien ? Tu semblait dans la lune...
- Oh, ne t inquiète pas, c est à cause de la fille, je crois que je l ai déjà vu quelque part...
- La fille ?
- Ah oui ! Je vous est pas dit !"

A ces mots, à l aide de ses bras élastiques, il retourna sur la pelouse du sunny et nous expliqua ce qui c était  passé pendant notre absence.

______________________________________

Merci d avoir lu ce premier chapitre, desolé il est cour  il fait que 730 mot. J essayerais de faire plus au prochain chapitre !
Dites moi les trucs qu' il faut que je change  pour  améliorer mon histoire !

😘

TON SOUVENIR...[One Piece] ⚠️EN PAUSE⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant