CHAPITRE 4

268 14 2
                                    

PDV Luffy :

Le lendemain matin, je ne suis pas d'humeur, je n'est même pas très faim.😩 Je ne comprend toujours pas pourquoi Anna à fait ça... Mais c'est ma nakama, je ne l'abandonnerai pas ! En plus, j'ai l'impression de déjà la connaître... Mais je ne voit pas où j'aurais pu la voir... Surtout, je me demande pourquoi elle était si triste, les autres ne l'on pas vu mais elle ne m'aurai pas tuer, c'est sur ! Elle semblait connaître le chapeau de Shanks🤔... Hum... réfléchir me fait mal à la tête !🤯

Bon, je vais lui parler, ce sera plus simple... Je vais donc vers le pont, où je la voit, attaché au mat. J'étais contre l'idée de la laisser là, mais les autres on trop peur d'elle. C'est vrai qu'elle est super forte ! Quand je m'avance vers elle, je remarque qu'elle est réveillé. Dès qu'elle me voit, elle tourne la tête...

"- Anna, tu veux un bout de viande ?demandais je.😃"

Elle tourna les yeux vers moi, une expression surprise passa sur son visage un instant, mais disparu très vite. Elle redetourna le regard, sans me répondre. Je commençais à avoir faim, J'étira donc mon bras, jusqu'en cuisine, où je volai un gigot. Miam... je vais me régaler... Je réétira mon bras, où je volai un second gigot. Je le tendis à Anna, mais elle ne le prit pas. Comment fait elle pour ne parce engloutir ? Elle est pas humaine ! (ou c'est juste toi qui est un gros goinfre)

"-LUFFY !!!! Cria une voix😡
- Oui ? Demandais-je
- Je peux savoir où son passer les deux gigots qui était sur le comptoir de la cuisine ?😡me demanda Sanji, une aura maléfique autour de lui.
- De quel gigots tu parles ?😗Lui demandais-je en tournant les yeux
- Je parle de ceux que tu as mangé !!!!
- Mais non, l'autre, je l'ai donné à Anna !😧m écrirais-je
- Oh ! C'est vrai ! Bonjour Anna d'amour ! 😍Dit il, des coeur dans les yeux, puis, il tourna la tête vers moi, BAKA !!! DÉJA, TU VIENS DE M'AVOUER QUE TU AVAIS MANGÉ UN GIGOT ET EN PLUS, TU ESSAYES DANS DONNER À ANNA CHÉRIE ALORS QU'ELLE EST ATTACHÉ !!!
- Ooooh ! C est pour ça qu'elle mange pas ! 😯
- Bah oui crétins !🤦‍♂️"

On parla encore un peu avec Sanji, mais Anna n'avait prononcé aucun mot. Au bout d'un moment, je l'ai laissé. Tout le long de l'après midi, mes nakamas étaient passés la voir, essayant de la faire manger, parler ou sourire. C'est vrai que je n'est pas vu une seul émotion sur son visage depuis ce matin (hormis la surprise qui était passé sur son visage quelque seconde). Le soir arriva, et elle n'avait toujours pas mangé. Je me demande vraiment comment elle fait !

PDV Chopper :

1 semaine plus tard...

"-Luffy, je commence vraiment à m inquiété !🙁 Ça fait une semaine que Anna n'a ni mangé, ni bu, ni même parlé ! Il faut vraiment qu'on fasse quelque chose !dis-je à Luffy

- C'est vrai, dit Nami, elle n'avait pas l'air si méchante que ça pendant la fête...

- Je suis totalement d'accord avec toi Nami-swan ! Si Anna chérie s'en est pris à Luffy, il y a sûrement un raison !continua Sanji

- C'est vrai qu'elle m'a fait peur, ça force est incroyable elle a réussi à te mettre à terre chère capitaine, je n'en croyait pas mes yeux ! Bien que je n'en ais pas ! Uhohoho !

- Ce serai SUPER cool qu'elle soit avec nous ! On c'est SUPER bien amusé avec elle !

- Vous avez raison... répondit-il, Même si les autres fois je n-y suis pas arrivé, cette fois-ci, je la ferais manger !!! Je comprend même pas comment elle fait pour ne pas avaler quelque chose..."

A ces mots, il se dirigea vers la porte, déterminé. Les blessures de Anna étaient guéries, je ne sais par quel miracle vu à quel point son état était grave. Même si elle a ce regard froid et denué d émotions, et quelle à attaqué luffy, je n arrive pas a ne pas l aimer. J ai l impression que c est quelqu'un de bien... Je suivi mon capitaine, accompagné de tout le monde sauf robin et zorro [zorroxrobin ?😏], qui n etaient pas avec nous, et nous allâmes sur le pont, où était attaché Anna. Je me sentais mal pour elle,😟 mais après ce qu'elle a fait à Luffy, on ne pouvait pas prendre de risques...

"- Anna ! Il faut que tu... commença luffy

- MAIS OUI !!! cria un voix provenant de la bibliothèque"

Quels que instant plus tard, nous vîmes Robin arriver en courant, un journal dans les main.

"- Tout le monde, s'il vous plait, partez du pont, il faut que je demande des choses à Anna, dit Robin.

- Tu veux lui demander quoi ?🤔 demanda Ussop

- Je peux pas encore te dire... répondit elle

- Ok ok, on part du pont, dis Luffy"

Nous retournâmes tous dans la cuisine, où on discutait quelques instants avant. Je me demande ce que Robin a de si important à demander à Anna et pourquoi elle ne veut pas nous dire quoi.🤨

PDV robin :

Cela fait une semaine que je cherche et j'ai enfin trouvé !Ça a été compliquer, mais je savais que je finirais par trouvé... Une fois qu'ils sont tous parti, je m'avance vers Anna :

"- Anna, je sais que tu n'as parlé à personne depuis une semaine, mais je pense que ça, ça va t'obligé à m'expliquer quelques choses... lui dis-je en tenant une feuille devant elle
- Qu...Comment ? 😨Dit elle, les yeux ronds
- Je pense que l'on va devoir s'expliquer...
- Oui... Déjà, promet moi de ne rien dire, je ne supplie jamais, mais là, je suis bien obligé...
- Très bien, lui répondis-je, mais en échange, tu dois rester dans l'équipage et ne plus rien tenter contre luffy.
- c'est d accord, c'est pas comme ci j étais en position de refusé de toute façon, et même je ne comptais pas partir de cette équipage. "

PDV Zorro

Hum... intéressant... elle cache donc un grand secret... dommage que je ne puisse pas voir la feuille que Robin lui a montré. Mais ça doit être quelque chose de vraiment très important...
Oh ! Robin part, elles ont finient de discuter.

" - Tu sais, ce n est pas bien d'espionné...dit soudainement Anna
- Oh... alors j étais démasqué depuis le début... lui repondis-je en sortant de derrière les caisses où j étais caché
- Pas très discret aussi.
- Tu restes donc avec l'équipage. Lui dis sans relevé
- C'est pas comme si j'avais voulu partir, sinon, je l'aurais fait depuis bien longtemps
- J'aurais été là pour t'arrêter ou Luffy serai parti a ta recherche... tu veux que je t'aide à te détacher nouvelle nakama ?
- Pas besoin, merci, M. l'espion, me répondis t'elle en brisant les cordes avec lesquelles elle était attaché. "

_______________________________________

C'est tous pour ce chapitre de 1143 mots, j'espère qu'il t'aura plus !!!

Encore désolé pour l'attente 🙇‍♀️

On se retrouve au prochain chapitre !

Voili, voilou

BONNE LECTURE !!!

😘

TON SOUVENIR...[One Piece] ⚠️EN PAUSE⚠️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant